Comment savoir si le site de vente www.chaussu.com est réellement fiable ?
Résolu/Fermé LePerrave Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manon - 3 nov. 2020 à 22:59
Manon - 3 nov. 2020 à 22:59
Bonjour
Je cherche a m'acheter une nouvelle paire de chaussure mais je n'ai jamais acheté sur ce site et je n'ai trouvé aucun avis sur internet j'ai peur d'avoir affaire a un site de contrefaçon ou une escroquerie
www.chaussu.com
Merci d'avance pour vos réponse
Je cherche a m'acheter une nouvelle paire de chaussure mais je n'ai jamais acheté sur ce site et je n'ai trouvé aucun avis sur internet j'ai peur d'avoir affaire a un site de contrefaçon ou une escroquerie
www.chaussu.com
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Hipercalzado avis
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Forum Réseaux sociaux
101 réponses
Site basé à Taiwan, à éviter, arnaques, pas de livraison garantie, Fuyez !
j ai commandé des bottes le 23/11. La somme a été débitée le 26/11 et encore rien reçu le 6/12 ! j ai payé plus de 56 euro !
Bonjour,
Juste en regardant 1 ou 2 secondes, les prix en disent long.
Comme tous les autres sites du même genre, à fuir.
Prix bien trop attractifs.
Les chaussures de grande marque ne sont pas bradés à -60 ou 75%.
A plus.
Juste en regardant 1 ou 2 secondes, les prix en disent long.
Comme tous les autres sites du même genre, à fuir.
Prix bien trop attractifs.
Les chaussures de grande marque ne sont pas bradés à -60 ou 75%.
A plus.
Bonjour déjà,
Ensuite, je suis d’accord, mais vous, vous parlez d’un site qui est en règle.
Hors là, le site en question n’a pas de mentions légales, qui sont obligatoires.
Et il ressemble à tous les autres sites du même genre.
Regardez tous les sujets sur le forum qui parlent de problème avec des sites qui vendent des chaussures, et vous comprendrez.
A plus.
Ensuite, je suis d’accord, mais vous, vous parlez d’un site qui est en règle.
Hors là, le site en question n’a pas de mentions légales, qui sont obligatoires.
Et il ressemble à tous les autres sites du même genre.
Regardez tous les sujets sur le forum qui parlent de problème avec des sites qui vendent des chaussures, et vous comprendrez.
A plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour j'ai commandé une paire pour ma fille jai reçu le bon de commande, les chaussures je les ai reçu 2 semaines après
Salut,
Évidemment ! ce site n'est pas sûr et ce, même avec une adresse HTTPS . ce sont des copies , risque de confiscation à la douane etc.. etc....
Évidemment ! ce site n'est pas sûr et ce, même avec une adresse HTTPS . ce sont des copies , risque de confiscation à la douane etc.. etc....
bonjour à tous,
Surtout n'achetez JAMAIS sur se site je viens de me faire avoir comme une débutante!!! j'appel le service client et normalement je tombe sur une plateforme téléphonique j'ai appelé hier soir et à l'instant même et comme par miracle je tombe sur la meme personne!!!! ( trop balaise!!!! je vais aller jouer au loto se soir on ne sais jamais)!!! la nana me dis il faut faire une réclamation mais je la fais en direct live avec elle et cela ne marche pas.... elle me tutoie et a mis à part me dire ok ok elle ne sais rien dire d'autre. au tel vous avez l'avantage d'avoir les bruits de klaxon et des gamins derrière . j'ai voulu faire plaisirs à mon fils de 14 ans pour noel et lui acheter une paire de nike air force270 malheureusement comme tout être humain les temps sont durs donc j'ai voulu economisé pppppppffffff tu parles.... donc si vous voulez gardez votre argent n'allez SURTOUT PAS SUR LE BONMARKET
Surtout n'achetez JAMAIS sur se site je viens de me faire avoir comme une débutante!!! j'appel le service client et normalement je tombe sur une plateforme téléphonique j'ai appelé hier soir et à l'instant même et comme par miracle je tombe sur la meme personne!!!! ( trop balaise!!!! je vais aller jouer au loto se soir on ne sais jamais)!!! la nana me dis il faut faire une réclamation mais je la fais en direct live avec elle et cela ne marche pas.... elle me tutoie et a mis à part me dire ok ok elle ne sais rien dire d'autre. au tel vous avez l'avantage d'avoir les bruits de klaxon et des gamins derrière . j'ai voulu faire plaisirs à mon fils de 14 ans pour noel et lui acheter une paire de nike air force270 malheureusement comme tout être humain les temps sont durs donc j'ai voulu economisé pppppppffffff tu parles.... donc si vous voulez gardez votre argent n'allez SURTOUT PAS SUR LE BONMARKET
La plus part des sponsoration sur sur insta , snap sont des site vendant des contrefaçons
Vous voulez un bon site pour acheter des vêtements allez sur zalando , y’a toute gamme de prix et quand il y’a les soldes il y a des bonne affaire
Vous voulez un bon site pour acheter des vêtements allez sur zalando , y’a toute gamme de prix et quand il y’a les soldes il y a des bonne affaire
Bonjour ne surtout pas acheter sur se site c des voleurs je n'ai jamais reçu mes commendes pour une valeur de 200€
site non fiable ; j ai é commande et le montant a été débite de suite mais la commande jamais arrivée.......ATTENTION !!!!!!
ne commandez pas sur ce site.Je viens d'en faire les frais.Les produits que vous recevez n'ont rien à voir avec les photos pour commander sur internet.je les soupçonne de prendre des défilés de stylistes et de copier dans des ateliers les modèles.: quand vous recevez la marchandise cela n'a plus rien à voir avec le visuel et les matières employées.Je me demande si je ne vais pas les signaler pour tromperies sur la marchandise à l'Office des Fraudes.Faites attention.
Attention !!!!
Site à fuir ne faire aucune commande c'est une grosse arnaque.
Fait une commande d'une robe de 66e pour ma compagne jamais reçue .
Fait plusieurs Emails pas de réponses et de plus pas de téléphone pour les er...
Site à fuir ne faire aucune commande c'est une grosse arnaque.
Fait une commande d'une robe de 66e pour ma compagne jamais reçue .
Fait plusieurs Emails pas de réponses et de plus pas de téléphone pour les er...
Publicité mensongère , les vêtements ne valent rien.J ai commandé un cardigan en tricot et j'ai reçu un polaire .très mauvaise qualité. A boycotter
Site on ne peut pas plus frauduleux, ils vous envoie des fringues de gueux que l'on n'utiliserait même pas pour descendre les poubelles ! Fuire tout ce qui est chinois !
Je confirme...à fuir !
Je souhaiterais le signaler à Instagram car c’est eux qui propose Maggiemood en sponsorisé...
Je souhaiterais le signaler à Instagram car c’est eux qui propose Maggiemood en sponsorisé...
J ai fais une commande il y a 1 mois le paiement a été débité mais pas de livraison à ce jour
Il faut les harceler et menacer moi je suis allée porte plainte pour site arnaque et debit fait avec operation à valider avec appli banque et en les harcelant normalement vous aurez gain
Moi 27 mails de menaces j ai porté plainte car maintenant les flics ont la possibilité de chercher les sites arnaques
Et j ai recu les chaussures ce matin depuis 28 fevrier
C est vrai on a l lmpression que c est du vrai
Mettez vous suivi commande
N de commande
Adresse mail tel
Et message et n hesitez pas à leur er un savon
Bon courage
Moi 27 mails de menaces j ai porté plainte car maintenant les flics ont la possibilité de chercher les sites arnaques
Et j ai recu les chaussures ce matin depuis 28 fevrier
C est vrai on a l lmpression que c est du vrai
Mettez vous suivi commande
N de commande
Adresse mail tel
Et message et n hesitez pas à leur er un savon
Bon courage
J'ai commandé des baskets fin janvier montant 137€98 sur SBORTA qui utilise la plateforme de le bonmarket. Jamais reçu de confirmation de commande de la part de SBORTA. Malgré plusieurs mails je n'ai pas reçu de réponse. J'ai donc envoyé un mail à le bonmarket car c'est eux qui ont encaissé la transaction. Après plusieurs mails je viens d être remboursé sur mon compte. J'ai eu beaucoup de chance.
A éviter à tout prix!!
Colis reçu 40 jours après ma commande!!!
Qualité épouvantable
Super super bas de gamme
2 chemisiers commandés
on voit les coutures
Coton de l’étiquette = en réalité 100% synthétique
La taille M
Je pense que seule une fillette de 14 ans a les épaules correspondant à cette taille
Colis reçu 40 jours après ma commande!!!
Qualité épouvantable
Super super bas de gamme
2 chemisiers commandés
on voit les coutures
Coton de l’étiquette = en réalité 100% synthétique
La taille M
Je pense que seule une fillette de 14 ans a les épaules correspondant à cette taille
après coup j'ai regardé plus attentivement et effectivement le site est truffé de fautes d'orthographe
d'habitude je suis très vigilante aux fautes d'orthographe mais là j'ai vu le site HTTPS....offert je m en veux tellement immédiatement après la transaction j'ai fait un mail à ma banque pour expliquer le cas et m'opposer au paiement j'espère que ça marchera qu'en pensez-vous ?