Question sur word pad
questioneur02 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reg - 4 sept. 2007 à 15:42
reg - 4 sept. 2007 à 15:42
A voir également:
- Wordpad cv
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
6 réponses
que ce soit word ou wordpad (que je déconseille tu as open office qui est gratuit est qui enregistre en point doc) difficile de le protéger et je vois pas comment il pourrait modifier ton cv si il ont pas ton et pour le site cv (monster, keljob ?)
perso le mieux pour le protéger le mieux est de faire en pdf (option possible avec open office)
perso le mieux pour le protéger le mieux est de faire en pdf (option possible avec open office)
Merci pour les réponses , non c ' est pas monster ou queljob , c ' est un nouveau site "jobtel "
et il faut dre le Cv en piéce te , j 'ai ecrit le CV avec open office , mais le site n ' accepte que certains formats
et le seul que j ' ai trouvé de bon est word pad pour le moment , je vais revoir ca .
et il faut dre le Cv en piéce te , j 'ai ecrit le CV avec open office , mais le site n ' accepte que certains formats
et le seul que j ' ai trouvé de bon est word pad pour le moment , je vais revoir ca .
Salut
Tu peux télécharger un utilitaire qui s'appelle PDFCreator.
ça te transforme tes documents en PDF (non éditables), avant impression ou envoi.
.............................. Et c'est gratuit ....................
Tu peux télécharger un utilitaire qui s'appelle PDFCreator.
ça te transforme tes documents en PDF (non éditables), avant impression ou envoi.
.............................. Et c'est gratuit ....................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question