Copier/coller tableau selon critères
Résolu NaXiLeAn Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NaXiLeAn Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 mars 2018 à 17:18
NaXiLeAn Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 mars 2018 à 17:18
A voir également:
- Copier/coller tableau selon critères
- Tableau word - Guide
- Historique copier-coller android - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
1 réponse
bonsoir, qu'entends-tu par "compiler vers"? peux-tu expliquer cela avec d'autres mots?
je ne comprends pas du tout ce que tu essaies d'expliquer dans tes deux phrases qui mentionnent B13 et B14.
quelle genre d'aide cherches-tu? quelqu’un qui corrige ton travail, qui te donne des pistes, qui fait le travail pour toi?
je ne comprends pas du tout ce que tu essaies d'expliquer dans tes deux phrases qui mentionnent B13 et B14.
quelle genre d'aide cherches-tu? quelqu’un qui corrige ton travail, qui te donne des pistes, qui fait le travail pour toi?
J'aimerais ajouter les données de chaque tableau dans 1 tableau unique.
Est-ce plus clair?
reste à ajouter le code pour copier les données.
Merci pour ton aide.
J'ai trouver ma solution. Je finalise les détail et je partage à la suite dans le cas où ça pourrait aider d'autres personne.
En général, lorsque je demande de l'aide c'est que j'ai tout essayé et que je suis bloquée.
Du coup, je demande la solution avec de préférence l'explication pour pouvoir la reproduire en cas de besoin (et dormir moins bete).
Merci encore.