Problème avec un plugin

Mikel4 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 juin 2018 à 19:35
Bonjour,
Depuis quelque temps je ne parviens plus à activer le plugin adobe flash dans firefox
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci.
windows 10 version 1803 avec firefox quantum
A voir également:

12 réponses

Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Bonjour,

Avez-vous essayer de désinstaller et de réinstaller le plugin ?
0
Mikel4 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas encore
0
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

je commencerais pas faire ça
0
Mikel4 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'essaye
0

J'ai désinstallé adobe flash player et shockwave flash player puis réinstallé les deux
pas de changement
0

Un message apparaît lorsque vous souhaitez activer le plugin ?
0

non simplement les images ne s'affichent pas avec firefox mais je n'ai pas ce problème avec d'autres navigateurs
internet explorer ou edge
0

et dans les plugins firefox il est bien marquer comme actif ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il est marqué comme "demander pour activer"
0

et je suppose qu'en cliquant dessus ça ne résout pas le problème ?
0

exactement
0

Je viens d'installer firefox quantum et nous n'avons pas la même version
0

Ma version de firefox quantum est la même et j'ai windows 10 famille version 1803
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

Bonjour, sur cette page : https://helpx.adobe.com/fr/flash-player.html vérifie les étapes n° 1 et n° 5

cdlt
0

1flash player installé et 5 installation réussie mais le problème persiste
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

1flash player installé et 5 installation réussie
?
Supprime tout ces Flash player, même celui de Firefox, une fois qu'il y as plus rien, dans outils > Options vérifie que Firefox est bien ton navigateur par défaut ? ensuite rend toi sur cette page =>https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-windows.html<= en bas de page sous "les problèmes persistent" télécharge la version pour Firefox NPAPI

@+
0

j'ai tout fait
Pas de changement
0

Avez-vous tenter de désinstaller Firefox et de le réinstaller ?
0

non je crains de perdre mes données (favoris etc)
0

Je crains malheureusement que dans un premier temps il serait nécessaire de procéder à ceci.

Essayez de sauvegarder tout vos favoris dans un fichier texte et toute les données nécessaires de garder.
0