Problème pour déposer des annonces sur leboncoin

carolina -  
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2019 à 19:08
Bonjour ,

Je vous e car je ne sais plus quoi faire , je n'arrive pas à déposer des annonces sur LEBONCOIN , le service client m'évoque peut être des difficultés de bonnes connexions ou autre , je ne comprend rien à l'informatique.

J 'ai changé trois fois d'adresse mail pour mettre mes annonces

Je respecte les consignes pas le mot vente dans le titre et toujours un numéro valide+ photos valables

Je ne reçois aucun lien pour valider mon annonce

cela fait un mois que ça dure , pourriez vous m'apporter une aide ?

Ayant mis des annonces pendant des années je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas.

Merci infiniment de vos réponses au plaisir de vous lire
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 968

Bonjour,

Supprimer les cookies et les fichiers temporaires de votre navigateur internet.
78
GISELESAINSAULIEU

Bonjour,
J'ai supprimé comme vous le préconisez cookies et fichiers temporaires et rien ne change.
Je l'ai fait à partir de Firefox et de Microsoft Edge
Rien de fonctionne
0
surfinjim Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > GISELESAINSAULIEU

Bonjour, avez-vous finalement trouvé une parade ? J'ai le même souci, j'ai absolument tout essayé ! Différents navigateurs, différentes machines, différentes adresses mail, et également depuis l'app LBC... C'est abslument incroyable...
0
GSAINSAULIEU > GISELESAINSAULIEU

Malheureusement aucune parade : 3 changements de navigateur, création de 2 adresses mails. Plutôt à l'aise avec l'informatique, aucune solution logique et rationnelle à partir de mon ordinateur. Je l'ai déposée sur celui d'une amie qui avait un "compte" Bon Coin. Aucun problème. Annonce validée en 15 mn
0