Installation Enthought Canopy

Jack_Man Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   30 avril 2019 à 11:42
Bonjour, en fait j'essaie d'installer Enthought Canopy pour avoir accès à des graphiques en python mais l'installation est interrompue. J'obtiens une erreur d'accès à un répertoire.

Le problème étant que j'accède parfaitement au chemin demandé, manuellement, à l'exception du fait que je ne trouve pas le fichier pythonw.exe.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    
Bonjour

Tu as peut-être un antivirus ou quelque chose qui t'empêche de mettre un exécutable à cet endroit ? Généralement pour installer un module python, on e plutôt par un gestionnaire de paquets python (e.g.
conda
ou
pip
sous windows)

Bonne chance
0
Jack_Man

Merci pour tes conseils je vais essayer de résoudre le problème.
0
mamiemando Messages postés 33687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    
Apparemment canopy n'est pas disponible via
pip
(et donc probablement pas conda). Pour une raison mystérieuse ils ont fait leur installeur à eux dans leur coin :-)

En tout cas, tu peux leur remonter ton problème ici :
https://www.enthought.com//

Bonne chance
0