Importer un module dont le nom contient un chiffre
Résolu vito02 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vito02 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 nov. 2019 à 16:06
vito02 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 nov. 2019 à 16:06
A voir également:
- Importer un module dont le nom contient un chiffre
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment trouver un film dont on a oublié le nom ? - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Importer favoris chrome - Guide
1 réponse
Bonjour.
Les noms de modules c'est comme les noms de variables, ça ne doit pas commencer par un entier, et c'est logique puisque le nom du module sert d'espace de nom.
A toi de faire avec ça, en plus je ne vois pas pourquoi au lieu de suffixer le nom du module par un nombre, tu l'as préfixé, c'est pas trop logique.
Les noms de modules c'est comme les noms de variables, ça ne doit pas commencer par un entier, et c'est logique puisque le nom du module sert d'espace de nom.
A toi de faire avec ça, en plus je ne vois pas pourquoi au lieu de suffixer le nom du module par un nombre, tu l'as préfixé, c'est pas trop logique.
Je l'ai préfixé parce que ça me permet de garder tout ce que je fais et j'apprends dans l'ordre chronologique