Comment faire pour utiser le signe +

roland832 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roland832 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 janv. 2020 à 09:27
Bonjour je possède un téléphone HUAWEI P20 et je n'arrive pas a utiliser le signe+ sur mon clavier pour indiquer mon mot de e merci de bien vouloir m'expliquer Bonne journée
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.
Le signe + devrait être dans votre clavier (cherchez en bas à gauche une touche comme 123). Sinon, je ne peux pas vous aider plus que ça.
Bonne journée
0
roland832 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup je l'ai trouve mais je n'arrive pas a le mettre sur mon mot de e merci peut être pouvez vous m'expliquer sur quelle touche il faut que j'appuie en même temps que plus car + reste grise sur mon clavier de téléphone Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Malheureusement je ne peux pas vous aider, car je ne vois pas ce qu'il se e sur votre téléphone. La seule chose que je peux vous dire de faire est de demander à quelqu'un que vous connaissez de vous aider à résoudre ce problème.
Désolé
0
roland832 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci bon week end
0