Problème de crayon

Résolu
Artatniap Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Artatniap Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 5 janv. 2020 à 07:25
Bonjour, j'ai récemment commencé à utiliser Blender et aujourd'hui j'ai commencé un animatic avec le crayon ordinaire, avec la sensibilité et la transparence mais tout à coup (j'ai probablement touché quelque chose sans faire exprès) tout l'animatic était opaque et coups de crayons étaient de la même taille. Est ce que je peux faire revenir les dessins à la normale ou dois-je les refaire entièrement? :/ et comment puis-je revenir au crayon normal svp? (l'image est à quoi ça ressemble maintenant et bien sûr j'ai oublié de l'enregistrer avant)
A voir également:
  • Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ?
  • Dans le diaporama a telecharger les diapositives s'enchaînent automatiquement - Meilleures réponses
  • Combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher pix - Meilleures réponses
  • Forum Powerpoint
  • Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
  • Forum Snapchat
  • Forum Snapchat
  • Forum Mobile

1 réponse

MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Bonjour,

Je pense que c'est dû au fait que tu es en MODE WIREFRAME, e en MODE SOLID. En haut à droite de ton Viewport.
2
Artatniap Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Wah d'accord merci c'était ça vous me sauvez la vie haha!
0