BIOS où UEFI (VB .NET 4.8)

Ludvic. Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2020 à 22:42
Bonjour! J'aimerais savoir comment on fait pour détecter si l'ordinateur est un BIOS où un UEFI!
Merci!
A voir également:

3 réponses

rashppidoo

bonjour ,voir ici > https://commentcamarche.sitesdebloques.org/verifier-ordinateur-uefi-bios-legacy/
0
Ludvic. Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Désolée, je ne voix que du vide. Pouvez vous me le renvoyez? Merci!
0
rashppidoo > Ludvic. Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faut juste que le bot de ccm le valide
0
Ludvic. Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > rashppidoo

Ah ok! Je le vois! Merci!
0
Ludvic. Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > rashppidoo

Hum... tu es sûr de ton lien? Car je ne voix nul par la possibilité dans le VB .NET!

(regarde le titre)
0
rashppidoo > Ludvic. Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de quoi tu causes ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Ludvic.

Par curiosité je sui allé voir l'article que t'a proposé rashppidoo.
Et bien, je pense qu'avant de l'envoyer bouler, tu aurais du toi aussi...

Lire un fichier texte est possible dans n'importe quel langage.

Ha oui c'est vrai, tu ne veux pas apprendre les bases avant de te lancer dans tes projets, c'est bête, apprendre à lire un fichier texte, c'est dans les bases....

0
Ludvic. Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

...?
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

Bonjour,

Je suis du même avis que Whismeril que je salue au age. Il suffit de lire dans le lien fourni

Lancer MSINFO32.exe pour avoir les informations systeme

et en VB.Net pour lancer un exécutable c'est très simple:

Process.Start("msinfo32.exe", CStr(AppWinStyle.NormalFocus))

voilà
0
Utilisateur anonyme

Salut
0