Problème de numérotation avec la tables des matières

chaouia Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chaouia Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 juil. 2020 à 23:55
Bonjour,
WORD 2013
Dans la table des matières je n'arrive pas à avoir le numéro des pages. Tout est à 1.
Si je prends un ancien document qui était correct ( numéros de pages correct dans la table des matières) dès que je fais une mise à jour je perds les numéros de pages.
Cordialement

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.89
A voir également:

8 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 263

Bonjour à tous,

sur un clic-droit dans la TdM, mettre à jour les champs corrige bien les n° de page.
eric
3
Chaouia

Bonjour Eriic merci de me répondre. C'est justement quand je fais la mise à jour de toute la table que le disfonctionnement survient. Cordialement
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 263 > Chaouia

Bonjour,

Donc ce n'est pas lié au document puisqu'il réagit correctement chez moi.
A tout hasard, tente une réparation d'Office (dans le panneau de config / Programmes et fonctionnalités choisir Modifier puis Réparer.
eric
0
chaouia Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Eriic Merci de ton aide. J'ai voulu corriger Office 2013. J'ai perdu le logiciel. Ce n'est pas grave. J'ai acheté Office Pro 2019 à 44€. Avec l'ancien fichier le problème n'est pas résolu mais ce n'est pas grave je vais partir d'un modèle 2019.
Cordialement
0