Bonjour j'ai un autoradio auna quelle fil doit je branché pour lire les dvd merc
Indien -
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 août 2020 à 22:58
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 août 2020 à 22:58
A voir également:
- Schéma branchement autoradio couleur fils
- Forum Autoradio
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Forum Autoradio
- Forum Autoradio
- Forum Autoradio
5 réponses
salut
sur la prise iso ou se trouve l'alimentation il y a un file jaune qui faut brancher sur le frein a main si non tu ne peut pas regarder une vidéo, c'est une sécurité, tu ne peut pas regarder une video en roulent, il faut être a l'arrêt pour pourvoir regarder une video.
sur la prise iso ou se trouve l'alimentation il y a un file jaune qui faut brancher sur le frein a main si non tu ne peut pas regarder une vidéo, c'est une sécurité, tu ne peut pas regarder une video en roulent, il faut être a l'arrêt pour pourvoir regarder une video.
Indien
Bonjour merci
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 140 > Indien
je répète encore une fois, que la réponse n'a aucune cohérence et que ça risque de faire péter des fusibles plutôt qu'autre chose !