Remplacement d'un masque powerpoint
asmak_1988 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m@rina Messages postés 22763 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention - 13 août 2020 à 18:08
m@rina Messages postés 22763 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention - 13 août 2020 à 18:08
A voir également:
- Masque d'écrêtage powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Appel masqué - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Forum Word
4 réponses
Bonsoir,
Il suffit de sélectionner le masque ou la photo, puis clic droit/suivant la version PowerPoint Modifier ou Remplacer l'image/ choisir l'image de remplacement et Insérer
pour faciliter la sélection du masque ou de l'image, afficher le volet d'animation et le volet de sélection
Il suffit de sélectionner le masque ou la photo, puis clic droit/suivant la version PowerPoint Modifier ou Remplacer l'image/ choisir l'image de remplacement et Insérer
pour faciliter la sélection du masque ou de l'image, afficher le volet d'animation et le volet de sélection
asmak_1988
Bonjour et merci pour le retour. Quand tu indiques de remplacer le masque, je comprends que c'est sur l'ancienne version c bien ca?
asmak_1988 > asmak_1988
Oui c ca! Si tu veux je souhaite fusionner un nouveau masque dans l ancienne version de powerpoint, en conservant le contenu . je ne sais pas si c est techniquement possible... ;)