Erreur exécution 13 : incompatibilité de type
Résolu Belinos Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23538 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 17 nov. 2020 à 15:28
yg_be Messages postés 23538 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 17 nov. 2020 à 15:28
A voir également:
- Incompatibilité de type vba
- Vba incompatibilité de type - Meilleures réponses
- Erreur d'exécution 13 incompatibilité de type - Meilleures réponses
- Forum Mobile
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
4 réponses
bonjour,
l'erreur se produit-elle quand tu changes uniquement la cellule C7?
l'erreur se produit-elle quand tu changes une seule cellule?
l'erreur se produit-elle quand tu changes uniquement la cellule C7?
l'erreur se produit-elle quand tu changes une seule cellule?
Belinos Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Non l'erreur se produit n'importe où sur la feuille
yg_be Messages postés 23538 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 1 582 > Belinos Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
je n'ai pas compris "déplace une cellule sur ma feuille": tu fais cela comment?
Belinos Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention > yg_be Messages postés 23538 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention
Et bien je sélectionne l'encadré d'une cellule et je l'a déplace à un autre endroit
yg_be Messages postés 23538 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 1 582 > Belinos Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
ah ok, tu recopies le contenu d'une cellule vers des cellules voisines!