Je veux afficher ma datagrid dans mon Controls
danny243 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danny243 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 mars 2021 à 19:56
danny243 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 mars 2021 à 19:56
A voir également:
- Je veux afficher ma datagrid dans mon Controls
- Afficher appdata - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Afficher mot de e wifi android - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
2 réponses
Bonjour
tout d'abord, merci de ne pas poster 2 fois la même question.
Ensuite, tu as essayé d'utiliser les balises de code, c'est super, mais tu ne l'as pas fait correctement.
Voici un petit tuto pour tes prochains posts https://codes-sources.commentcamarche.sitesdebloques.org/faq/11288-les-balises-de-code
Pour ton problème, en se basant uniquement sur ce que tu présentes, dans la classe UCFormulaire, la variable n'existe pas. Donc forcément, Visual studio te dit qu'elle n'existe pas.
Une solution serait
(t'as vu c'est mieux en couleur, avec lignes de codes, ascenseurs etc...)
Et à l'appel de ton contrôle
Mais cette solution t'oblige à mettre ce contrôle sur ta fenêtre par le code et pas en mode design.
Une autre solution est d'utiliser une méthode
Enfin, on peut er par une propriété de ton contrôle, mais pour te montrer, j'ai besoin de savoir quelle interface tu utilises. Je pense WPF, mais ça pourrait aussi être winform, asp, etc...
tout d'abord, merci de ne pas poster 2 fois la même question.
Ensuite, tu as essayé d'utiliser les balises de code, c'est super, mais tu ne l'as pas fait correctement.
Voici un petit tuto pour tes prochains posts https://codes-sources.commentcamarche.sitesdebloques.org/faq/11288-les-balises-de-code
Pour ton problème, en se basant uniquement sur ce que tu présentes, dans la classe UCFormulaire, la variable n'existe pas. Donc forcément, Visual studio te dit qu'elle n'existe pas.
Une solution serait
public UCFormulaire(DataGrid dgListeJeux)//er la grille en paramètre du constructeur { InitializeComponent(); txt_Nom.Text = (dgListeJeux.SelectedItem as JeuSociete).Nom; }
(t'as vu c'est mieux en couleur, avec lignes de codes, ascenseurs etc...)
Et à l'appel de ton contrôle
UCFormulaire MonControle = new UCFormulaire(dgListeJeux);
Mais cette solution t'oblige à mettre ce contrôle sur ta fenêtre par le code et pas en mode design.
Une autre solution est d'utiliser une méthode
public UCFormulaire() { InitializeComponent(); } public void SetDataGrid(DataGrid dgListeJeux)//dans le code behind, tu affectes la grille en appelant cette méthode. { txt_Nom.Text = (dgListeJeux.SelectedItem as JeuSociete).Nom; }
Enfin, on peut er par une propriété de ton contrôle, mais pour te montrer, j'ai besoin de savoir quelle interface tu utilises. Je pense WPF, mais ça pourrait aussi être winform, asp, etc...