Compteur dépenses "par mois"

Résolu
Alain16110 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23538 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 5 avril 2021 à 17:38
Bonjour à tous,

Voila j'ai trouvé un petit module pour cumuler mes dépenses
Je saisie 5 en B4 puis 10 dans la même cellule Excel dans la colonne suivante stock 5+10 soit affiche 15.etc...
Je voudrais que cette fonction stock mes valeurs en fonction du mois.
J'affiche "aujourd'hui()" en B2 et que le cumul s'affiche dans la colonne avril F4.
J'espère être claire,

Private Sub Worksheet_Change(ByVal c As Range)
'00
Dim plage As Range
On Error Resume Next
Set plage = Range("b4:b10")
If Not Intersect(c, plage) Is Nothing Then
c.Offset(, 1).Value = c.Offset(, 1).Value + c.Value
End If
End Sub

Soyez indulgent je ne suis pas un expert VBA
Sinon par une formule Excel!

Merci de votre réponse
Cordialement
PS je n'ai pas trouvé comment dre un fichier
A voir également:

2 réponses

yg_be Messages postés 23538 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention    
bonjour,
peut-être:
c.Offset(, month(Range("b2"))).Value = _
       c.Offset(, month(Range("b2")))).Value + c.Value 
0
Alain16110 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

C'est pas "Peut-être" c'est tout a fait ça!

Je te remercie, Je continue, mes premiers testent étaient concluant.

C'est une première sur ce site, je viens de m'inscrire, suis super heureux de ton aide.
Merci encore
Bonne soirée
Cordiales salutations
A. O
0
yg_be Messages postés 23538 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 583
 
parfait, peux-tu alors marquer la discussion comme résolue?
0