Aide word raccourci clavier

LISAV -  
Raymond PENTIER Messages postés 58950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 21 avril 2021 à 03:26
Bonjour,
Je souhaite créer un raccourci clavier pour l'outil capture d'écran présent dans word (onglet insertion).
En allant dans option - personnaliser le ruban, je ne trouve pas l'outil capture d'écran pour créer mon racourci
quelqu'un peut m'aider
MERCI
A voir également:

4 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 170

Bonjour,

Personnellement j'ai pas de mal à le trouver dans la liste (bien sélectionner "toutes les commandes" en haut)

C'est une solution de contournement, mais la touche ImprEcran suivi d'un Ctrl+V (ou bien Alt+ImprEcran pour capturer un seul écran si vous avec plusieurs moniteurs) ne suffit pas ?

Cdlt.
1
LISAV

Je ne trouve pas l'outil d' écran quand je clique sur personnaliser (option -personnaliser le ruban- personnaliser - onglet insertion )
Y'a t'il un autre moyen de créer un raccourci clavier?

La solution de contournement ne me convient pas, car je préfère définir la zone de capture manuellement.

MERCII
0
T3chN0g3n Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 170 > LISAV

Pas besoin de répéter la même chose ^^ Je vous ait dit où c'était chez moi :

Si vous ne l'avez pas, pour sélectionner une zone c'est Windows + MAJ + S (puis Ctrl+V dans le document)
0
LISAV

D'accord, vous savez si je peux modifier le raccourci windows+maj+S ?
1
T3chN0g3n Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 170

Je ne pense pas que se soit possible sans logiciel tiers. Après, quitte à installer un truc en plus, autant installer un logiciel de capture qui gère ses propres raccourcis, genre Snagit
0
LISAV > T3chN0g3n Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI beaucoup ;)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 321

Tu vas dans Accessoires Windows, tu cherches l'icône Outil Capture d'écran et tu la glisses dans la barre des tâches ( en bas à gauche de l'écran).
1
LISAV

Oui je l'ai trouvé, mais je n'arrive pas à créer une nouvelle touche de raccourci
possible de me détailler les démarches à faire, MERCI
0

Ha, autant pour moi, effectivement il n'est pas dans la liste au moment de créer le raccourcis, mais bon comme dit il y'a le Windows+Maj+S
0