Aide word raccourci clavier
LISAV -
Raymond PENTIER Messages postés 58950 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 21 avril 2021 à 03:26
Raymond PENTIER Messages postés 58950 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 21 avril 2021 à 03:26
A voir également:
- Aide word raccourci clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourci clavier word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
4 réponses
Bonjour,
Personnellement j'ai pas de mal à le trouver dans la liste (bien sélectionner "toutes les commandes" en haut)
C'est une solution de contournement, mais la touche ImprEcran suivi d'un Ctrl+V (ou bien Alt+ImprEcran pour capturer un seul écran si vous avec plusieurs moniteurs) ne suffit pas ?
Cdlt.
Personnellement j'ai pas de mal à le trouver dans la liste (bien sélectionner "toutes les commandes" en haut)
C'est une solution de contournement, mais la touche ImprEcran suivi d'un Ctrl+V (ou bien Alt+ImprEcran pour capturer un seul écran si vous avec plusieurs moniteurs) ne suffit pas ?
Cdlt.
Tu vas dans Accessoires Windows, tu cherches l'icône Outil Capture d'écran et tu la glisses dans la barre des tâches ( en bas à gauche de l'écran).
Y'a t'il un autre moyen de créer un raccourci clavier?
La solution de contournement ne me convient pas, car je préfère définir la zone de capture manuellement.
MERCII
Si vous ne l'avez pas, pour sélectionner une zone c'est Windows + MAJ + S (puis Ctrl+V dans le document)