Impression couleur + questions

Résolu
alexis4489 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58948 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 24 avril 2021 à 03:07
Bonjour , j'essaye d'imprimer des affiches avec un fond couleur , mais quand je les imprime y a toujours le contour de la page en blanc ( ca doit être les marges )

comment faire en sorte que la page s'imprime entièrement en couleur ?

autre question j'ai insérer une modèle 3D depuis word mais quand j'imprime j'ai un espèce d'encart grisâtre , pareille est-il possible de ne pas avoir cela lors de l'impression ?

je vous met le fichier pour plus de compréhension

https://wetransfer.com/s/3836a61251d5d8869b1a10e9a3f1b02a20210423072920/9c6e06

merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter .
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 22785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 437

Bonjour,

C'est un problème classique d'imprimante. Les imprimantes non pro achetées par les particuliers ne savent pas imprimer tout près du bord.

Certaines le font, c'est plus cher.

m@rina
0
Raymond PENTIER Messages postés 58948 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 321

Bonsoir Alexis.

Pour ta première question, je te signale que les affiches avec fond coloré ont deux gros inconvénients : elles consomment énormément d'encre couleur, et les feuilles sont très humides et provoquent souvent des bourrages.

Pour ta seconde question, cette couleur de fond ne concerne que l'affichage-écran ; elle ne s'imprime pas !

Amitiés à m@rina.
0