Recevoir l'appel sur deux téléphones
Mat44000 -
jeannets Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 19 juin 2021 à 21:30
jeannets Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 19 juin 2021 à 21:30
A voir également:
- Comment recevoir un appel sur deux téléphones ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Appel inconnu - Guide
5 réponses
bonjour,
Il existe des possibilités, soit via ton fournisseur de téléphonie... soit en faisant une installation chez toi... souvent, le problème est dans le renvoie au bout d'un nombre de sonnerie, l'appelant n'étant pas toujours décidé d'attendre la 5ème sonnerie...
Il faut aussi savoir si c'est un téléphone fixe lié à une BOX internet...?? et si Fixe et mobile sont chez le même fournisseur...??
Et bien, souvent, lorsque cette redirection est faite, il est bien difficile de changer ce renvoie ou de l'annuler 10 fois par jour, ce n'est pas un bouton à switcher, mais se connecter à une page internet pour cocher une case et décocher l'autre...
Voilà en vrac quelque données jetées dans la boite...
Il existe des possibilités, soit via ton fournisseur de téléphonie... soit en faisant une installation chez toi... souvent, le problème est dans le renvoie au bout d'un nombre de sonnerie, l'appelant n'étant pas toujours décidé d'attendre la 5ème sonnerie...
Il faut aussi savoir si c'est un téléphone fixe lié à une BOX internet...?? et si Fixe et mobile sont chez le même fournisseur...??
Et bien, souvent, lorsque cette redirection est faite, il est bien difficile de changer ce renvoie ou de l'annuler 10 fois par jour, ce n'est pas un bouton à switcher, mais se connecter à une page internet pour cocher une case et décocher l'autre...
Voilà en vrac quelque données jetées dans la boite...
orange ne ma pas donné de solution, j'ai regardé du coté de 3cx pour voir si il y avait une solution à petit prix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Une fausse solution simple, serait peut etre de laisser le répondeur de chaque Phone (fixe et mobile) remplir sa tache et prendre le message... Ce serait uniquement lorsque tu es déja en ligne ou absent...
Et par ailleurs sur ton espace client, de cocher la case qui t'envoie un email, à chaque message déposé sur la messagerie, email que tu reçois sur ton smartphone... ces messages ont un fichier MP3 de l'audio du coup de fil et affiche le N° de l'appelant...
Ensuite tu le rappelles (ou pas)... c'est mieux que rien, ça ne demande aucune installation, c'est gratuit...
Il n'y a que ceux qui ne laisse aucun message qui ne seront pas recensés.... Mais leur numéro figurera dans la liste des appelants; ça oblige de la regarder.
Voila une idée moins pire que rien, en compromis. À toi de voir.
Et par ailleurs sur ton espace client, de cocher la case qui t'envoie un email, à chaque message déposé sur la messagerie, email que tu reçois sur ton smartphone... ces messages ont un fichier MP3 de l'audio du coup de fil et affiche le N° de l'appelant...
Ensuite tu le rappelles (ou pas)... c'est mieux que rien, ça ne demande aucune installation, c'est gratuit...
Il n'y a que ceux qui ne laisse aucun message qui ne seront pas recensés.... Mais leur numéro figurera dans la liste des appelants; ça oblige de la regarder.
Voila une idée moins pire que rien, en compromis. À toi de voir.