#1242 - Subquery returns more than 1 row
Nicklaus333 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 15 juil. 2021 à 18:33
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 15 juil. 2021 à 18:33
A voir également:
- Please plug in battery and its remaining capacity should be more than 20
- Forum Pilotes (drivers)
- Forum BIOS
- Forum Jeux vidéo
- Forum Réseaux sociaux
- Forum Jeux vidéo
3 réponses
bonjour,
peux-tu décrire la structure de tes tables, et expliquer le résultat que tu attends, éventuellement avec des exemples?
peux-tu décrire la structure de tes tables, et expliquer le résultat que tu attends, éventuellement avec des exemples?
bonjour bien dormi ???
exams (id, name) represente les trimestres d'une école
sequences(id, name, exam_id) represente les sequences d'une école
courses (id, course_name) represente les cours d'une école
grades (id, marks, student_id, sequence_id, course_id) represente les différentes notes par élève en fonction de chaque cours
j'ai souhaite d'afficher les notes sequentielle des élèves en fonction des trimestres par matière
exams (id, name) represente les trimestres d'une école
sequences(id, name, exam_id) represente les sequences d'une école
courses (id, course_name) represente les cours d'une école
grades (id, marks, student_id, sequence_id, course_id) represente les différentes notes par élève en fonction de chaque cours
j'ai souhaite d'afficher les notes sequentielle des élèves en fonction des trimestres par matière
je ne peux que deviner ce que tu essaies de faire, j'ignore ce qu'est une note "séquentielle", tu ne donnes pas d'exemple, ni ne fait de lien avec tes tables.
partons d'une requête qui fonctionne et te rapproche du résultat:
fais une requête qui retourne:
student_id, course_name, sequence_id, marks
partages ici la source SQL de cette requête.
si je devine bien, tu veux ensuite "rassembler" sur une ligne les "marks" pour les sequence_id valant 1 et 2.
partons d'une requête qui fonctionne et te rapproche du résultat:
fais une requête qui retourne:
student_id, course_name, sequence_id, marks
partages ici la source SQL de cette requête.
si je devine bien, tu veux ensuite "rassembler" sur une ligne les "marks" pour les sequence_id valant 1 et 2.