Alternative autocad
poissard74 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 nov. 2021 à 22:22
contrariness Messages postés 21139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 nov. 2021 à 22:22
A voir également:
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire facebook messenger
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
1 réponse
J'ai un copain qui fait cela avec Visio... mais ce n'est pas vraiment fait pour cela..
Pour le dessin mecanique j'utilise "LibreCAD".. C'est la meme chose que Autocad, mais avec une logique differente ce qui oblige a re-apprendre tout sur l'ergonomie du logiciel.
Dans les logiciel dedies a la construction, ce qui est pratique c'est la presence de bibliotheques d'objet qui permettent de gagner un temps fou.. mais generalement ce n'est pas gratuit surtout si ces bibliotheques sont specifiques a une profession ou a une norme.
Pour le dessin mecanique j'utilise "LibreCAD".. C'est la meme chose que Autocad, mais avec une logique differente ce qui oblige a re-apprendre tout sur l'ergonomie du logiciel.
Dans les logiciel dedies a la construction, ce qui est pratique c'est la presence de bibliotheques d'objet qui permettent de gagner un temps fou.. mais generalement ce n'est pas gratuit surtout si ces bibliotheques sont specifiques a une profession ou a une norme.