Pb de lecture des messages sur Alcatel f670 voice
catherine -
baladur13 Messages postés 47652 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 22 nov. 2021 à 18:19
baladur13 Messages postés 47652 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 22 nov. 2021 à 18:19
A voir également:
- Alcatel f670 ne sonne pas
- Forum telephonie fixe
- Forum telephonie fixe
- Forum telephonie fixe
- Forum telephonie fixe
- Forum telephonie fixe
2 réponses
Bonjour,
De fortes chances que le répondeur du F670 Voice d'Alcatel soit mal réglé.
Un bon réglage est 4 sonneries (20 secondes).
En effet les opérateurs règlent, par défaut, le déclenchement après 5 sonneries. votre répondeur doit donc déclencher avant.
De fortes chances que le répondeur du F670 Voice d'Alcatel soit mal réglé.
- Il faut veiller à ce qu'il soit en mode répondeur enregistreur (REP.ENREG) et pas en répondeur seul ( REP.SEUL)
- Ensuite il faut régler le nombre de sonneries qui vont le déclencher
Un bon réglage est 4 sonneries (20 secondes).
En effet les opérateurs règlent, par défaut, le déclenchement après 5 sonneries. votre répondeur doit donc déclencher avant.
Catherine
Merci pour la réponse. Maintenant le répondeur prend mais je ne peux pas le lire. Lorsque j'essaie à nouveau de laisser un message, on me dit que ce numéro ne prend plus de messages
Maintenant le répondeur prend mais je ne peux pas le lire ???
Pour écouter deux possibilités :
- Depuis le combiné :
- Depuis la base :
Lorsque j'essaie à nouveau de laisser un message, on me dit que ce numéro ne prend plus de messages
La mémoire est probablement pleine ?
FF devrait clignoter sur l'afficheur de la base.
A toutes fins utiles la notice :
https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/1365/files/alcatel-phones-f630-voice-f670-voice--guide-fr-en.pdf
Pour écouter deux possibilités :
- Depuis le combiné :
- Depuis la base :
Lorsque j'essaie à nouveau de laisser un message, on me dit que ce numéro ne prend plus de messages
La mémoire est probablement pleine ?
FF devrait clignoter sur l'afficheur de la base.
A toutes fins utiles la notice :
https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/1365/files/alcatel-phones-f630-voice-f670-voice--guide-fr-en.pdf