Le mot secret ne s'affiche pas, comment pourrais-je faire?

Résolu/Fermé
v.b.06 -  
 elevedeprime - 25 nov. 2022 à 20:25
Bonjour, j'ai un devoir et je dois trouver un mot secret mais je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
voici le programme:
toto=""
message="Le mot secret est : "
for num in [66,79,82,78,69]:
toto=toto+chr(num)
print(message)

Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.99
A voir également:
  • Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ?
  • Ce programme est écrit en python il construit un mot secret - Meilleures réponses
  • Mot secret python pix - Meilleures réponses
  • Forum Python
  • Forum Python
  • Forum Python
  • Forum Python
  • Trousseau mot de e iphone - Guide

1 réponse

jee pee Messages postés 41245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 636

Bonjour, et si tu affichais toto qui contient la chaine attendue
-5
Emmx

comment on affiche ??

13
jee pee Messages postés 41245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 636 > Emmx

comment peut-on faire du Python sans savoir afficher le contenu d'une variable ?????????????????????????????????

-93
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   596 > jee pee Messages postés 41245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Visiblement tu sais déjà afficher "message", il suffit de faire pareil pour "toto" non ?

-9
elevedeprime > jee pee Messages postés 41245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour, on est nul on a juste pas le choix c'est pour l'école

24