Ajouter les refs à une liste data

Résolu
Isaiasnj Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Isaiasnj Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 mai 2022 à 22:13
Bonjour à tous,

je souhaite automatiser voir via une macro le problème que je rencontre:

J'ai une liste des réfs avec une info ''log'' pour chaque référence, cette info log change de temps en temps et je dois ajouter à ces réfs avec l'info log à une listedata que comporte 5 colonnes

le but est d'ajouter la réf + l'info log en questions à chaque info data''. c'est à dire que la réf doit se répéter à chaque info data

Comment je puisse faire ça en auto et pas manuellement, car on parle de plus de mille refs à chaque fois.

lien fichier:
https://www.ct.com/c/LAApS58p2pR

Merci de vos lumières.

A votre dispo
isa

Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.99
A voir également:

5 réponses

f894009 Messages postés 17268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,

Au vu de votre fichier, vois pas du tout ce que vous voulez en resultat
Pouvez expliquer plus avec un exemple concret?
0
Isaiasnj Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

les infos de la réf se répètent à chaque ligne de feuil data

je remise une résultat parlent dans le lien ci-dessous

https://www.ct.com/c/LAArDtUVVcR

merci de vos lumières.
Isa
0
f894009 Messages postés 17268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,

Je regarde la chose
0

Re,

Peut se faire que par de la programmation VBA.
Vous connaissez ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Isaiasnj Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

c'est possible par VBA
mais je ne me connais pas bine sur VBA

Merci de votre aide

Isnarj
0