Combiner plusieurs documents word

Thibault -  
m@rina Messages postés 22773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 16 févr. 2022 à 19:27
Bonjour,

J'ai plusieurs documents word avec avec chaque fois la même question et dans chaque document word des réponses différentes à cette même question.

Exemple :

Doc 1
Q : Comment allez-vous ce matin ?
R : Ca va, j'ai bien dormi

Doc 2
R : Bof j'ai mal dormi

Doc 3
R : Je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai fait la fête

Je voudrais combiner/fusionner ces documents pour en faire un seul qui donnerait

Doc fusionné
R : Ca va, j'ai bien dormi
R : Bof j'ai mal dormi
R : Je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai fait la fête

Or la fonction "comparer" (Révision) ne permet de le faire que pour deux fichiers (j'en ai 16). En outre, Elle m'oblige à choisir entre les deux versions en acceptant ou non les modifications.
Et le fonction "combiner" permet de mettre plusieurs fichiers à la suite (ce n'est pas ce que je veux).

Existe-t-il une solution dans Word, ou un soft pour ça, ou un site en ligne, pour arriver à mes fins ?

Merci d'avance.
Thibault

Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.82
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58948 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 321

Bonjour.

Une solution ? Non.
Un soft ? Je ne crois pas.
Un site ? Pas à ma connaissance.

Une série de copier-coller me paraît la méthode la plus simple et la plus efficace, même si elle devait se révéler laborieuse.
0
m@rina Messages postés 22773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 437

Bonjour

Si le texte est tel que tu le dis, à savoir avec "balises" pour se repérer ("Q", "R"), il y a avoir moyen de faire une macro.

m@rina
0