Insckape

LechatleChat -  
cengokill Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 déc. 2022 à 10:54

Bonjour,

Lorsque je procède à une division entre un cadre bleu (mer) et certains pays, la division ne se fait pas au lieu de ça de nouveaux path viennent soit se perposer avec le même nom que le cadre soit se superposer sur d'autres pays. Je ne sais plus quoi faire c'est vraiment rès urgent. Merci de me répondre  très rapidement. 

Je vous remercie d'avance. 
Windows / Chrome 108.0.0.0

1 réponse

cengokill Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Il est difficile de vous aider sans plus de détails sur ce que vous essayez de faire exactement et sur l'outil ou le logiciel que vous utilisez.
Si vous êtes en train de travailler sur un fichier vectoriel (comme un fichier SVG), je vous recommande de vérifier que vous avez correctement sélectionné les éléments que vous souhaitez diviser et que vous utilisez la bonne opération de dessin pour effectuer la division. Si vous rencontrez des problèmes avec un logiciel spécifique, je vous suggère de consulter la documentation ou de er le technique pour obtenir de l'aide.

0