Changer le ControlSource en vba?
Résolu bibimtl2x Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibimtl2x Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 janv. 2023 à 01:01
bibimtl2x Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 janv. 2023 à 01:01
A voir également:
- Changer le ControlSource en vba?
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
Désolé . je me réessaye..
Sur la photo en ce moment la "source contrôle" de mon champs [final] est [É-mail_client_ase]
par exemple : je voudrais sur clik d'un bouton ( donc événement clik) changer la source de mon champs [final] pour [É-mail_client_DGR]
comme mentionné tous des champs dans le formulaire non relier a une table
ASE, DGP ca va etre des onglets, et dans ces onglets il va y avori les champs différents.. [É-mail_client_ase] et [É-mail_client_DGR]
au final ce que je vais avoir besoin c'est que sur changement d'onglet selon l'onglet actif l'information de mon champ [final] va aller chercher l'information d'un champs différent ([É-mail_client_ase] ou [É-mail_client_DGR} ) , mais comme les champ dans les onglets sont le resultat de plusieurs choix je veux changer la source de mon champs [final] et non pas juste changer la valeur du champs [final]
est-ce plus claire? et est-ce possible? :)
merci ;)