Tampermonkey (script), JQuery & Vinted, help !

zzzer Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 1 oct. 2023 à 00:25

Bonsoir,

Je bloque depuis quelques jours sur un script que j'essaye de faire tourner sur les pages d'articles de Vinted, comme par exemple https://www.vinted.fr/items/3455924924-tee-shirt-nike-xs .

J'aimerais pouvoir récupérer la valeur des frais de port, contenu dans le <h3> qui a pour attribut : data-testid='item-shipping-banner-price'

J'ai pour l'instant ce petit bout de code, qui semble bien trouver le h3 en question mais qui me renvoie undefined lorsque j'essaye d'imprimer son innerHTML, son .html() ou son .text() :

$(document).ready(function() {
    var pathname = window.location.pathname;
    if ( pathname.startsWith("/items/")) {
        window.addEventListener('load', function () {
            var isb = $(["data-testid='item-shipping-banner-price'"]);
            alert(isb.innerHTML);
        })
    }
});

Un petit coup de pouce serait le bienvenue...
Merci ! ;)

A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 745

Bonjour

Peux tu faire, dans ton code la commande suivante et nous montrer ce que ça te dit

console.log($(["data-testid='item-shipping-banner-price'"]));

0
zzzer Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Voilà ce que j'ai :

1. ce.fn.init ["data-testid='item-shipping-banner-price'"]
    0: "data-testid='item-shipping-banner-price'"
    length: 1
0
jordane45 Messages postés 38472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 745 > zzzer Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme tu peux le voir, ça te retourne un arrêt avec une seule valeur.

Il te faut donc cibler la première valeur 

Via un [0]

0