Demande d'un pratique en C#

Newton_Pro Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Newton_Pro Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 déc. 2023 à 06:26

Coucou à tous. Je voulais que vous m'aidiez à concevoir une application console c#,qui permet de gérer mes dépenses. J'ai déjà écrit le cahier de charge. Il me reste le programme, mais je suis débutant en Gtic. Merci d'avance pour vos guides pratiques

A voir également:

2 réponses

Jin

Bonsoir, pour gagner en temps et en efficacité, je vous conseillerais l'outil ChatGPT et une application externe pour vérifier et tester le code produit,

Vous pouvez tout simplement dire à ChatGPT ce que vous souhaitez ! il élaborera un premier code, que vous pourrez tester et demander des modifications, améliorations qu'il y intégrera au fur et à mesure que vous affinerez. Une fois le code assez abouti, vous pouvez nous la présenter histoire qu'on y jette un coup d'œil et qu'on y apporte une retouche si besoin.

Je vais vous dire personnellement je n'écris plus de A à Z mes codes, je dis à l'outil ce que je souhaite. C'est des heures et des heures en gain de temps. Surtout si vous utilisez un "speech-to-text" il suffit alors de dicter ! (comme là par exemple, tout ce que ce que j'écris est dictée. ;) chatgpt est énormément utilisé pour écrire des programmes. Surtout la version 4 qui est très performante.
Un prompt que vous pouvez utiliser pour vous retrouver plus facilement dans le code qu'il génère:
- "mets des commentaires à l'intérieur du programme pour expliquer le code que tu écris !"

1
Newton_Pro Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre cohérente réponse. Je vais commencer à l'écrire puis faire un retour en forum dès que possible ????

0