Gpu amd et nvidia même pc
Résolusaunier72 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 mai 2024 à 11:29
- Gpu amd et nvidia même pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Audacity enregistrer son pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
Au niveau du matériel, la majorité des U actuels ent IOMMU (VT-d chez Intel), c'est le cas de ton U et ta carte-mère permet normalement d'activer/désactiver la fonctionnalité depuis ses paramètres.
Au niveau logiciel, il semblerait que VirtualBox ne prenne pas le PCI through sur Windows, et sur Linux ça aurait été expérimental avant d'être abandonné :
- La documentation 6.0 indique que c'est expérimental sur un hôte Linux
- Le changelog 6.1 indique l'abandon
- La documentation 7.0 ne mentionne rien sur le sujet
Par contre sur un hôte Linux avec des machines virtuelles QEMU/KVM (gérées via libvirt), ça fonctionne parfaitement.
Salut,
En virtualisation, avec un programme en particulier ?
Surement que tu peux, même si je n'ai pas essayé, installer deux cartes différentes sur deux slots PCI-E X16 + deux drivers différents, mais le lien entre la machine virtuelle, et un programme/driver, je ne sais pas.
J'ai redirigé ton sujet vers Virtualisation, mais on peut re rediriger ton sujet vers le forum Carte Graphique si tu veux.
Bonjour
Il est possible que dans le U amd il y ait une partie graphique tout simplement.
Pour l'instant il y a Intel® UHD Graphics 630 dans ton U intel. Largement en dessous de la rx 580 mais je sais pas si ça va pas perturber le système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question