Notification firefox

Résolu
berdidi Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Berdidi - 23 juin 2024 à 18:05

Bonjour, en toute franchise, j'ai voulu télécharger de la musique depuis youtube.

le site m'a demandé si je voulais recevoir des notification, comme un c**, j'ai accepté.

Depuis je suis inondé sur firefox de notif qui viennent toutes de :

sauqh.check-tl-ver-106-1.com.

j'ai utilisé "zhp cleaner"  , mais rien n'y fait ça revient. Si une âme charitable pouvait m'aider,merci d'avance.

Bien à vous

A voir également:

6 réponses

rudy

Bonjour

Oui tout est paramétrable sur firefox, on peut donc accepter ref ou revenir sur un choix.

Le réglage général pour ref les notifications dans firefox:

https://.mozilla.org/fr/kb/notifications-web-push-firefox

Mais vous avez accordé pour un site. Le réglage pour modifier  et révoquer les notifications pour un site dans firefox:

https://.mozilla.org/fr/kb/notifications-web-push-firefox#w_comment-puis-je-revoquer-les-permissions-web-push-pour-un-site-precis

1
baladur13 Messages postés 47652 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 655

0
berdidi Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour baladur13 et merci pour la rapidité de ta réponse. Je me suis rendu sur le lien, j'ai oublié de preciser que je suis sous windows 11.

0
baladur13 Messages postés 47652 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 655

0
berdidi Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Re, je viens de suivre ton nouveau lien.J'ai désactivé les notifications.

J'espère ne plus être embêter.

Merci encore pur ton aide. Bonne journée

0

Merci rudy. j'ai suivi la manip et bloqué le site.

Merci encore bon dimanche

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bazfile Messages postés 58141 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 666

Bonjour @berdidi StatutMembre.

Voir aussi supprimer les notifications parasites sur Firefox.

0

Bonjour et merci  je vais étudier ce lien mais rudy m'a apporté la réponse qu'il me fallait.

Bon dimanche

0
rudy

Re

Tant mieux merci mozilla pour le , mais toutes les méthodes indiquées sont utiles à divers endroits du pc.

0
Berdidi

Re, en effet. C'est la raison pour laquelle je n'ai zappé aucune d'entre elles..

Cela apporte toujours du grain à mon moulin.

0