Turbocad pivoter dessin
Résolu WapitiImposant62 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WapitiImposant62 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 sept. 2024 à 14:21
WapitiImposant62 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 sept. 2024 à 14:21
A voir également:
- Dessin clavier zizi
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Oui, c'est possible de pivoter un dessin dans TurboCAD. Pour cela, vous devez suivre ces étapes :
1. Sélectionnez l'outil "Sélectionner / Modifier" dans la barre d'outils.
2. Cliquez sur l'objet que vous voulez faire pivoter.
3. Une fois l'objet sélectionné, allez dans l'onglet "Inspecteur de Propriétés" et cliquez sur "Transformations".
4. Plusieurs options s’offrent à vous, choisissez l'option "Rotation".
5. Entrez l'angle de rotation que vous souhaitez, soit 90 degrés pour un quart de tour, soit 180 degrés pour un demi-tour.
6. Appuyez sur "Entrer" ou "OK".
N'oubliez pas de sauvegarder les modifications apportées au dessin.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Oui, c'est possible de pivoter un dessin dans TurboCAD. Pour cela, vous devez suivre ces étapes :
1. Sélectionnez l'outil "Sélectionner / Modifier" dans la barre d'outils.
2. Cliquez sur l'objet que vous voulez faire pivoter.
3. Une fois l'objet sélectionné, allez dans l'onglet "Inspecteur de Propriétés" et cliquez sur "Transformations".
4. Plusieurs options s’offrent à vous, choisissez l'option "Rotation".
5. Entrez l'angle de rotation que vous souhaitez, soit 90 degrés pour un quart de tour, soit 180 degrés pour un demi-tour.
6. Appuyez sur "Entrer" ou "OK".
N'oubliez pas de sauvegarder les modifications apportées au dessin.
Bonjour Bobot merci pour votre réponse, j'ai tardé à vous répondre, car je ne suis pas familier avec CCM, et que j'ai un certain âge..90 ans et que l'AVC a tout compliqué.
Je ne trouve pas l'onglet "Inspecteur de Propriétés", j'ai la Turbocad 28 Deluxe.
Si ce n'est pas trop demander, pouvez vous me renseigner ?
Un grand merci
Jean Dhoury