Imprimante fonctionnant mal
Résolukaneagle Messages postés 86283 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 23 mars 2025 à 15:00
- Imprimante fonctionnant mal
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Forum Word
- Forum Matériel & Système
- Forum Imprimante
6 réponses
Bonjour @mamycolette69 StatutMembre
Touche Windows + R
Tape --> services.msc et OK
Vérifie si le spouleur d'impression est bien démarré (ou en cours d'exécution) et est en automatique dans type de démarrage.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si non, double-clique sur le spouleur d'impression
Démarre le service et met-le en automatique dans type de démarrage.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ca donne ceci:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si rien ne fonctionne:
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'istrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante Epson
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.
Télécharge ce pilote --> WF-4820
Déconnecte le câble usb du pc
Allume l'imprimante
Lance le setup du pilote --> epson668827eu.exe
Connecte le câble au pc dès que la demande te sera faite.
Bonsoir,
j'ai enfin eu le temps de m'occuper de mon imprimante !
j'ai dû effectuer une désinstallation et une ré-installation ! problème non réglé !
j'ai changé le câble de raccordement au pc en pensant que le problème pouvait venir de là ! j'ai pu imprimer 3 de mes documents téléchargés mais pour le 4éme de nouveau dossier mis en attente, imprimante "pas prête " ! retour à la case départ !
cela pourrait être un problème de connection à l'imprimante ??
Merci pour votre premier et merci d'avance si vous avez une autre solution à mon problème
Très cordialement.
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si le problème persiste:
Procède à un sfc:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell () ou Terminal (istrateur)
Tape --> sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
Bonjour à vous et merci pour ces nouveaux conseils ! Je m'y met cet après-midi !
je vous tiens au courant !
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question