Demande Aide pour une VBA
Résolu Orang-outanBlanc94 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Orang-outanBlanc94 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 mars 2025 à 11:53
Orang-outanBlanc94 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 mars 2025 à 11:53
A voir également:
- Demande Aide pour une VBA
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Forum VB / VBA
- Forum VB / VBA
- Forum Excel
- Forum Excel
6 réponses
Bonjour
Oui le tableau contient des titres de colonnes entre colonne A et L que je souhaite récupéré également
Re,
Le tableau est un tableau structure ou pas?
Je suppose(itoire) qu'il faut faire une raz avant la copie
Oupss je me suis trompé de sujet excusez moi, moi il a la meme structure et oui on peut faire un RAS sur la destination avant la copie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionRe,
Une facon de faire au plus simple.
Mettre vos chemin de fichier
Sub Ecriture_ADP() Dim Destination_1 As String, Destination_2 As String, Fichier1 As String, Fichier2 As String Dim Plage As Range On Error GoTo Fin Application.ScreenUpdating = False Set Plage = Worksheets("Table Départements").Range("A1:L98") 'Destination_1 = "P:\7 ACTIVITE METRO\8- GESTIONS DES TECHNICIENS\2 - AVIS DE AGE\" 'Destination_2 = "P:\7 ACTIVITE METRO\8- GESTIONS DES TECHNICIENS\1 - AVIS DE AGE\" Destination_1 = "E:\_Docs_Prog_Excel\_ADODB_excel\Orang_outanBlanc94\" Destination_2 = "E:\_Docs_Prog_Excel\_ADODB_excel\Orang_outanBlanc94\" Fichier1 = "ADP VP EMLAE envoi auto.xlsm" Fichier2 = "ADP VP IPFNA envoi auto.xlsm" 'ADP VP EMLAE envoi auto Classeur_Adp = Destination_1 & Fichier1 Workbooks.Open Classeur_Adp With ActiveWorkbook.Worksheets("Table Départements") .Range("A1:L98").ClearContents Plage.Copy .Range("A1") End With Workbooks(Fichier1).Close savechanges:=True 'ADP VP IPFNA envoi auto.xlsm Classeur_Adp = Destination_2 & Fichier2 Workbooks.Open Classeur_Adp With ActiveWorkbook.Worksheets("Table Départements") .Range("A1:L98").ClearContents Plage.Copy .Range("A1") End With Workbooks(Fichier2).Close savechanges:=True Fin: If Err.Number <> 0 Then MsgBox "Description erreur: " & Err.Description & vbNewLine & vbNewLine & " Code erreur: " & Err.Number End If Application.ScreenUpdating = True End Sub
Re,
Votre Tableau a des titres de colonnes ou pas?