Windows 11 update mis à jour bloquée
Niiva Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 juin 2025 à 16:31
4 réponses
Bonjour et merci pour vos réponses.
On a du er de Windows 10 à 11 et donc changé le disque interne, la personne qui m'a fait la manip s'est rendue compte que mon Windows 10 n'avait plus été mis à jour depuis sa date d'achat, 2019.
Avant de revoir ce réparateur je voulais m'adresser à vous pour essayer de comprendre.
J'ai fait les manips , mais cela n'aboutit pas, j'ai recommencé 3 fois . Sans succès,
Bonjour,
Ce n'est pas une migration de 10 à 11, l'ordinateur était déjà à 11?
Il peut y avoir beaucoup de raisons, pas toutes répertoriées ici (pilotes, taille de la partition de récupération...) mais malgré tout les plus fréquentes:
https://www.easeus.fr/instruction-informatique/mise-a-jour-windows-11-24h2-bloquee.html
Cela n'empêche pas la terre de tourner en termes de sécurité, il y a encore des tas de gens à utiliser une version plus ancienne de Windows 11 ou Windows 10 et, de toute façon, au rythme moyen de 150 failles bouchées par mois qui ne concernent pas tout le monde, un ordinateur sans failles théoriques, cela n'existe pas.