Convertir du pdf to jpg
Fermé maestro128 -
l_epais Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 juil. 2010 à 08:55
l_epais Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 juil. 2010 à 08:55
A voir également:
- Convertir du pdf to jpg
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Convertir jpg en pdf logiciel gratuit - Télécharger - PDF
- Pdf to jpg - Télécharger - PDF
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
7 réponses
Bonjour,
je ne pense pas que tu puisses utiliser Konvertor (tres bon soft au demeurant) sur un serveur mais bon, j'ai pas essayé :-)
je ne pense pas que tu puisses utiliser Konvertor (tres bon soft au demeurant) sur un serveur mais bon, j'ai pas essayé :-)
Bonjour,
Merci d'avoir repondu, mais cela ne resou pas le probleme vue que je veux utiliser cette solution sur le web. Faire la manip sur mon ordi ce n'est qu'une etape qui me permettra de metriser la technique une fois sur le web.
Pour le moment pourquoi j'ai ce message d'erreur????????????????
Merci
Merci d'avoir repondu, mais cela ne resou pas le probleme vue que je veux utiliser cette solution sur le web. Faire la manip sur mon ordi ce n'est qu'une etape qui me permettra de metriser la technique une fois sur le web.
Pour le moment pourquoi j'ai ce message d'erreur????????????????
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour,
j'ai installer imagemagik mais pas Ghostscript puisque j'ai lu que pour transformer du pdf au jpg il suffit de taper la commende sité en haut.
Sinon Konvertor est utilisable avec php sur un serveur web?
Merci
j'ai installer imagemagik mais pas Ghostscript puisque j'ai lu que pour transformer du pdf au jpg il suffit de taper la commende sité en haut.
Sinon Konvertor est utilisable avec php sur un serveur web?
Merci