[PHP] ARRAY
Kalamya Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kalamya Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 déc. 2007 à 10:36
Kalamya Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 déc. 2007 à 10:36
A voir également:
- [PHP] ARRAY
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Forum PHP
- Forum ing
- Forum PHP
3 réponses
Bonjour!
Ca m'étonne que tu te débrouille en php et que tu aies la flemme de te mettre au html, c'est b plus simple pourtant et je pense que tu peux t'en sortir tout seul sur ce coup là.
Enfin tu as de la chance, ce n'est pas un jour comme les autres pour moi today, donc (pour un affichage en ligne):
Ca m'étonne que tu te débrouille en php et que tu aies la flemme de te mettre au html, c'est b plus simple pourtant et je pense que tu peux t'en sortir tout seul sur ce coup là.
Enfin tu as de la chance, ce n'est pas un jour comme les autres pour moi today, donc (pour un affichage en ligne):
<table> <tr> <th>Nom</th> <?php foreach($tab as $val) { echo"<td>$val</td>"; } ?> </tr> <tr> <th>Id</th> <?php foreach($tabi as $vali) { echo"<td>$vali</td>"; } ?> </tr> </table>
Bonjour
Pour une présentation verticale et pour le plaisir d'utiliser array_combine, si tes 2 arrays font la même longueur :
Pour une présentation verticale et pour le plaisir d'utiliser array_combine, si tes 2 arrays font la même longueur :
$tbl = array_combine($tab, $tabi); echo '<TABLE>'; foreach ($tbl as $val=>$vali) { echo '<TR><TD>',htmlspecialchars($val),'</TD><TD>',htmlspecialchars($vali),'</TD></TR>'; } echo '</TABLE>';