[PHP] ARRAY

Kalamya Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kalamya Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 déc. 2007 à 10:36
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un p'tit coup de pouce...

J'ai ceci :

---------------------------------------------------------------
foreach($tab as $val) { echo"$val"; } // Noms

foreach($tabi as $vali) { echo"$vali"; } // ID
---------------------------------------------------------------

Si ça fonctionne, l'affichage est pas top... il me liste tous les noms puis après seulement tous les ID...

J'aimerai placer les résultats proprement dans un tableau HTML mais je ne sais pas comment faire du coup.

Merci beaucoup :)
A voir également:

3 réponses

Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Bonjour!

Ca m'étonne que tu te débrouille en php et que tu aies la flemme de te mettre au html, c'est b plus simple pourtant et je pense que tu peux t'en sortir tout seul sur ce coup là.

Enfin tu as de la chance, ce n'est pas un jour comme les autres pour moi today, donc (pour un affichage en ligne):
<table>
  <tr>
    <th>Nom</th>
    <?php
           foreach($tab as $val) { echo"<td>$val</td>"; } 
     ?>
  </tr>
  <tr>
    <th>Id</th>
    <?php
           foreach($tabi as $vali) { echo"<td>$vali</td>"; }
     ?>
  </tr>
</table>
0
le père

Bonjour

Pour une présentation verticale et pour le plaisir d'utiliser array_combine, si tes 2 arrays font la même longueur :

$tbl = array_combine($tab, $tabi);

echo '<TABLE>';

foreach ($tbl as $val=>$vali) {
  echo '<TR><TD>',htmlspecialchars($val),'</TD><TD>',htmlspecialchars($vali),'</TD></TR>';
}

echo '</TABLE>';
0
Kalamya Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour :)

Merci à tous les deux, vous m'avez été d'une grande aide !!!!!

Encore merci ;)
0