12 réponses
Faudrait au moin qu'on puisse voir, la photo original. J'opte pour l'effet Orton, réalisable avec photoshop
ben deja un bon appareil photo je pense,ensuite si l'appareil est genre reflex numerique y'a pas trop besoin de trafiquer la tof
Na sa ne vien pas d'un apareil photos, il y a un effet dessus, mais aprés je ne sais pas quel logiciel a était utiliser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question si tes photos sont floues ou "bruitées",y'a pas trop de programmes miracles pour les rattraper.
A la rigueur,tu les ameliorera un petit peu
J'ai vu cette photo et je peux te dire qu'elle n'a pas ete tirée depuis un compact ca c'est sur,y'a beaucoup trop de details que tu ne peux pas faire apparaitre depuis un prog type "photoshop"
A la rigueur,tu les ameliorera un petit peu
J'ai vu cette photo et je peux te dire qu'elle n'a pas ete tirée depuis un compact ca c'est sur,y'a beaucoup trop de details que tu ne peux pas faire apparaitre depuis un prog type "photoshop"
je sais que c'est pas dans le sujet mais j'ai besoin d'aide pour mon topic alors regardez le et dites moi si vous pouvez m'aider s'il vous plait,c'est urgent.merci