Sextonic772

Photo nette -  
 dina - 30 juin 2009 à 17:08
Bonjour, j'aimerai savoir quel logiciel a était utiliser pour rendre cette photo bien net ? Ou avoir un nom de logiciel qui pourrais donner cet effet ?

La photo en question : http://f6.img.v4.skyrock.com/f64/sextonic772/pics/1281607938.jpg

12 réponses

LilK972

Faudrait au moin qu'on puisse voir, la photo original. J'opte pour l'effet Orton, réalisable avec photoshop
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

ben deja un bon appareil photo je pense,ensuite si l'appareil est genre reflex numerique y'a pas trop besoin de trafiquer la tof
0
Photo nette

Le probléme et que j'ai po la photo originale, je voudrai procurai le même effet a mes photos
0
Photo nette

Na sa ne vien pas d'un apareil photos, il y a un effet dessus, mais aprés je ne sais pas quel logiciel a était utiliser
0
dina

regard picasa3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

si tes photos sont floues ou "bruitées",y'a pas trop de programmes miracles pour les rattraper.
A la rigueur,tu les ameliorera un petit peu
J'ai vu cette photo et je peux te dire qu'elle n'a pas ete tirée depuis un compact ca c'est sur,y'a beaucoup trop de details que tu ne peux pas faire apparaitre depuis un prog type "photoshop"
0
javier31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais que c'est pas dans le sujet mais j'ai besoin d'aide pour mon topic alors regardez le et dites moi si vous pouvez m'aider s'il vous plait,c'est urgent.merci
0
Photo nette

je ne sais de quel appareil photo elle viens, mes photo ou je veux mettre cette effet son net.
0

photoshop
0
Photo nette

oui je les déjà. je viens de voir l'effet orton je vais l'utiliser :) Merci beaucoup :)
0
aimè sans trompè la personne que tu aime .........

je trouve que la tof est net loool .
0
aimè sans trompè la personne que tu aime .........

je trouve que cette tof est net enfaite tt tè tof est net je suis attirè loool
0
Aflalou

bah tt simplement, soit c'est un appareil numérique qui ya une bonne qualité "7 mega pixel ou plus" sinon c'est le logiciel "photo shop"
0