Le html

Résolu
lolo917 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 3 sept. 2008 à 13:34
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour mettre une musiqu sur un fchier html
(quend on ouvre la fenetre a se moment la mettre la musique)
si je ne suis pas clair dite le moi
A voir également:

5 réponses

BeFacmoi Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

* L'élément BGSOUND permet de créer des pages avec un fond sonore et de paramétrer la durée de diffusion, le volume et la balance.
* L'élément BGSOUND et les types de fichiers sons suivants:
o Fichiers .WAV
o Fichiers .AU
o Séquences MIDI: .MID

ATTENTION : La balise <BGSOUND> n'est pas conforme aux normes W3C.

Si vous tenez à la conformité, remplacez l'élément BGSOUND par l'élément OBJECT , en utilisant (par exemple) le code suivant :

<OBJECT classid="CLSID:05589FA1-C356-11CE-BF01-00AA0055595A" height="0" id="Lamusiq1" width="0">
<PARAM NAME="Appearance" VALUE="0">
<PARAM NAME="AutoStart" VALUE="1">
<PARAM NAME="Filename" VALUE="..\images\pianojazz.mid">
<PARAM NAME="Volume" VALUE="7">
</OBJECT>
0
lolo917 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

es-que cela marche avec le format .MP3?
0
BeFacmoi Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Il me semble pas non.
Par contre, rien ne t'empêches de convertir ton mp3 en .wav, réalisable avec NERO par exemple.
0
lolo917 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci j'ai trouver comment faire grase a toi a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

pensez à la FAQ !!!

et une série de tests avec les balises valides.
0