Image pour centerblog
chouchii Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lasie - 9 juil. 2015 à 14:27
lasie - 9 juil. 2015 à 14:27
A voir également:
- Centerblog images
- Des images - Guide
- Forum blog
- Forum Bureautique
- Extraire images pdf - Guide
- Forum Jeux vidéo
5 réponses
Votre image a surment beaucoup trop de pixels pour mettre sur un blog parfois cela aussi m'arrive ou sinon un blog peu contenir que des jpeg,gifsou png. Voilà je vous est répondu bonne chance!!
Bonjour CHOUCHII,
ça m'arrive aussi de temps en temps, alors, ce que je fais, c'est que je m'envoie mes photos sur mon adresse e-mail et après je les mets dans mon blog centerblog. Et ça marche !!!!!
ça m'arrive aussi de temps en temps, alors, ce que je fais, c'est que je m'envoie mes photos sur mon adresse e-mail et après je les mets dans mon blog centerblog. Et ça marche !!!!!
j'ai le même pb que Chouchii depuis deux jours. Avant, cela marché impec.
Lorsque je télécharge une image sur le serveur du blog. En fin de téléchargement, celui ci s'arrêt, et il est noté : "erreur, l'image n'a pas pu être envoyée".
Je ne comprends pas vu que la taille du fichier image est ok et que son format est un .JPG. Format pris en compte par Centerblog.
Lorsque je télécharge une image sur le serveur du blog. En fin de téléchargement, celui ci s'arrêt, et il est noté : "erreur, l'image n'a pas pu être envoyée".
Je ne comprends pas vu que la taille du fichier image est ok et que son format est un .JPG. Format pris en compte par Centerblog.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Mon blog il a des image fashion je vous dit pas
je sais que je ne repond pas a ta question car moi nn plus jen c rien
je cherche un truc mais je c pu quoi
mais je c deja que je veu plein d'image tros belle
merci de me donner des blogs avec plein de belle image !!
je vous remercii
celui qui me donne un blog je lui donne le mien =')
je sais que je ne repond pas a ta question car moi nn plus jen c rien
je cherche un truc mais je c pu quoi
mais je c deja que je veu plein d'image tros belle
merci de me donner des blogs avec plein de belle image !!
je vous remercii
celui qui me donne un blog je lui donne le mien =')