Probleme innerHTML et IE

Résolu
Yannick82 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yannick82 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 sept. 2008 à 14:54
Bonjour,
Pour simplifier le test je suis revenu a un code de base
Mon code marche sous firefox,quand je sélectionne le premier bouton radio ça affiche test1 et le second test2,mais pas sous IE.

Voici le code:

<script langage="javascript">
function testchange (id) {
if (id==1)
{document.getElementById("test").innerHTML='test 1';}
else
{document.getElementById("test").innerHTML='test 2';}
}
</script>
</head>

<body>

<form id="form1" name="form1" method="post" action="">
  <label>
  <input type="radio" name="radio" id="radio" value="radio" onchange="testchange(1)"/>
  </label>
  <p>
    <label>
    <input type="radio" name="radio" id="radio2" value="radio" onchange="testchange(2)"/>
    </label>
</p>
</form>
<div id="test"></div>
</body>

</html>

Merci d'avance pour l'aide.
A voir également:

6 réponses

el plaga Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

PAS la peine de te casser la tête , tu sais IE n'est plus mis à jour. Si tu montes un site ou quelque chose en rapport avec le (X)HTML , je te conseille:
1. Adapte ton code source à IE
2. Si tu tiens tellement à utiliser firefox :
- Procure toi une liste des fonction qui ne marche pas avec IE (blink par exemple)
- Tu pourras ensuite identifier le navigateur de ton " client" à laide de HTTP_SERVER (fonction php) et créer 2 codes sur ta page l'un pour IE et l'autre pour le reste.
J'espère que je t'ai un peu aider.
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

c'est dommage, on ne peut pas demander la modération pour le motif "montagne d'absurdités infâmes" ou même "en dessous de -∞, grattez un peu y a encore du monde", suis sûr que tu aurais sauté en moins de temps qu'il ne me faut pour rouler une clope.
0
Yannick82 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok c'est sympa pour l'info mais comment adapter mon code pour qu'il marche sous IE?
0
puxor Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Salut!

Je te conseille de créer un span dans ton div:

<div><span id="test">&nbsp;</span></div>
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

une vieille méthode par le DOM, à tester !
-;o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou peut être plus simplement :
document.getElementById( "test" ).appendChild( document.createTextNode( "test 1" ) );
0
Yannick82 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La solution était toute simple.Remplacer les onchange par des onclick dans les boutons radios.
Merci a ce qui ont voulu m'aider :).
0