Les discussions

Vba-supprimer une photo dans une cellule

Bonjour, Je travaille sur Excel 2007. Je souhaite supprimer une photo dans la cellule B21 de la feuille "AddEntry". J'utilise le code suivant (q...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
eriiic

Effacement lignes selon ...

Résolu

Bonsoir le forum Je ne parviens pas au résultat espéré ce soir ... Dans le fichier suivant : https://www.ct.com/c/FCEsTFwb6CI J'aurais besoi...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
touroul

Conditionner une formule de somme

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet, nous suivons des villages et j'ai une base organisée de la manière suivante: colonne 1 = nom des villages - au...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Dartnight29

Compte piraté

Bonjour* Je suis sur mac et depuis hier impossible de me connecter sur mon compte mail. On demande à chaque fois mon mot de e mais hotmail ne ...

Gégé92

Quel fournisseur adsl choisir ? (belgique)

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je viens régulièrement sur le forum afin de lire vos commentaires sur les différents sujets et lire vos aventures les concernants...

185 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
nathalie

Calculer des aires sous la courbe (une par ligne)

Bonjour, J'ai des données à partir desquelles je voudrais faire des aires sous la courbe. dans chaque ligne, chaque colonne correspond à des mesu...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ccm81

Comment réaliser un pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir répondre a une personne "sélect" en écrivant en forma PDF. Merci à vous pour d'éventuelles informations sur le sujet ! C...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
marechalfoch

Activer l'écran de veille pendant un appel skype

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur portable, étant un HP et fonctionnant avec Windows 10, et j'utilise grandement Skype. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
leslie069

Rond orange de skype

Résolu

Quelle est la signification du chiffre apparaissant dans le rond orange de l'icône de Skype. Ce chiffre apparaît aussi entre parenthèses après "Skype"...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
leslie069

Messagerie sfr

Fermé

Bonjour , Depuis hier après midi , plus de messagerie , SFR me dit qu'ils recherchent pour réparer mais à 12h , toujours rien . J'utilise chrome...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment changer mon pseudo sur facebook

Bonjour, Je voudrais changer mon pseudo sur facebook. Prière l'indiquer a le faire.

Utilisateur anonyme

Page d'accueil mozilla firfox

Bonjour, comment retrouver ma page d'accueil mozilla firfox après une restauration du système Configuration: Windows / Firefox 45.0

Malekal_morte-

Où se trouve l'historique de skype pour le web ?

Bonjour. J'aimerais savoir si l'historique existe. Je ne trouve aucune aide sur ça, si vous en avez, merci de me la partager ! ;-) Configura...

leslie069

Affichage d'form par onglet

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire 2 form differents pour 2 types de saisie... Il faudrait que le premier s'ouvre uniquement dans la feuill1 et le 2eme...

TeddyGalere

Recherchev table variable

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un saurait comment faire pour faire une recherchev, dont la table de recherche serait celle situé dans une ce...

TeddyGalere

Paypal

Bonjour, comment cree ton un compt paypal?? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

Utilisateur anonyme

Recuperer

Résolu

Bonjour, je ne peux acceder à ma messagerie... pourquoi ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Voici sur quoi je tombe ce matin en voulant visionner une vidéo: https://www.zupimages.net/up/16/13/fo93.jpg https://www.zupimages.net...

mamy arlette

Probleme connexion portail sfr

Fermé

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur le portail sfr ! quelqu un a t il une solution merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

Utilisateur anonyme

Fusion de 2 comptes facebook ordi et tel portable

comment fusionner mes 2 comptes facebook pour avoir les memes amis sur mon telephone que sur mon pc.merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
-L0Lock-

Mails

Bonjour, comment récupérer ma messagerie ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

youse

Piratage facebook

Résolu

Bonjour, piratage facebook

Dori@n

Ajouter un paramètre valable pour toute la formule

Résolu

Bonjour, Ma formule va chercher le prix d'une chambre d'hôtel en fonction de la catégorie de la chambre et du nombre de personnes occupant la chambre...

padim

Mon snapshat il est bloqué

Bonjour. Mon snap il est bloqué aidez moi à le débloquer merci

Nina-lamimi

Fermer un compte

Bonjour , j'ai deux comptes et je voudrais arrêter *** ... Merci !!!

P3pitah2709

Comment éviter de faire le mot de e a chaque conection

Bonjour, a chaque connection je suis obliger de mettre mon adresse mail plus le mot de e je vous remercie de votre réponse Configuration: ...

AurelienT29

Micôsystème

Bonjour, Que se e-t-il au bout des au bout de 90 jours d'essai de MicôSystème? Deviendrait-il payant? Cordialement, Jacques DAILLY

bendrop

Télécharger winzip gratuit

Bonjour Je voudrais télécharger Winzip gratuitement. Je ne trouve que des sites payants. Qui a la solution ? Je n'ai peut-être pas cherché où il fal...

beigesky

Échec de la connexion sécurisée

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin, impossible de me connecter à ma boite mail sfr. Cela ne marche ni par firefox, ni par google chrome. Par contre les autr...

Utilisateur anonyme

Panne sfr

Fermé

Bonjour, Il semblerait qu'une nouvelle fois SFR soit encore en panne...plus moyen d'accéder à ma boite Mail. Cela devient une habitude chez eux ...

Utilisateur anonyme

Sfr

Fermé

Bonjour, j'ai changer d' opérateur,mais j'ai gardé ma messagerie sfr- pas eu de soucis jusqu' a ce soir - Après avoir fait un nettoyage avec Malware...

Utilisateur anonyme

La page a été réinitialisée

Fermé

Bonjour, Voici mon petit soucis Lorsque je veux me connecter sur sfr, la page ne s'affiche pas et me marque "la page a été réinitialisée" mais ...

Utilisateur anonyme

Accès sfrmail impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier soir également je n'ai plus accès à ma boite mail sfr: Le message est le suivant : La connexion a été réinitialisée code err...

Utilisateur anonyme

Mon adresse mail

Fermé

Bonjour, a tout le monde, J'ai un problème,la page de sfr mail impossible de me connecter Si vous pouvez me dépanner Merci Cordialement C...

Xileh

Echec de la connection

Fermé

Bonjour, depuis hier soir, ma messagerie affiche"échec de la connection sécurisée" la connection avec le serveur a été réinitialisée pendant le c...

Utilisateur anonyme

Site inaccessible

Fermé

je n'arrive pas à avoir ma messagerie sfr.L'écran affiche "site inaccessible -Connexion réinitiallisée. Que dois-faire pour retrouver ma messagerie ? ...

Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à ma messagerie sfr

Fermé

Bonjour, impossible de me connecter sur ma messagerie depuis hier soir. Mon ordi fonctionne parfaitement bien . comment procéder pour retrouver u...

Utilisateur anonyme

Boite messagerie sfr

Fermé

Bonjour, il m'est impossible de me connecter à ma messagerie SFR depuis hier - j'ai une page qui me dit "échec de la connexion sécurisée" .............

Utilisateur anonyme

Iphone 4s

Bonjour, J'ai un iphone 4S et je n'ai toujours pas le nouveau IOS 9 disponible. Quand je vais dans réglages j'ai toujours l'IOS 7.2 et l'iphone me d...

AurelienT29

Sfr mail

Fermé

Bonjour, ca ne marche plus, voila l'erreur ERR_CONNECTION_RESET Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

Xileh

Sfr mail

Fermé

Bonjour, je ne peu plus accédé a sfr mail pourquoi?? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Xileh

Si ma cellule contient

Résolu

Bonjour, J'aimerai de l'aide pour une formule excel . Celle ci doit répondre à ce probléme . "Si les cellules A2,B2,C2,D2,E2,F2 et G2 contiennen...

gregoiredz

Clé dactivation window 8

Bonjour, jai un petit probleme avec mon pc. IL ME DEMANDE d activer la clé window 8 mais jai pas la clé avec moi jai du laa perdre. comment faire??...

bendrop

Definir nom de cellule en masse

Résolu

Bonjour, peut être avez vous une technique pour me faire gagner du temps :) : je dois faire des listes de déroulante conditionnelles et dans me de...

cooljuly

Récupération de mot de e

bonjour , sous windows 10 j'ai téléchargé reCALL , logiciel de récupération de mot de e mais pas moyen de l'installé . pas d'icône sur le bureau ...

india14

Numérotation pages portrait et paysage

Résolu

Bonjour, J'essaie de numéroter mon document word comprtant des pages portrait et paysage. Le souci est que la page de garde se numérote auss...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
FAN

Nombre de jour + date actuel --> date futur

Bonjour, Je travaille sur un modèle de feuille pour faire mes devis. Je pars d'un nombre d'heure que j'estime, de la date ou le devis est signé, p...

polohpi

Importer les noms des premiers élèves selon leurs moyennes

Salut Me voici avec un petit souci, qui devrai être simple a résoudre. J'ai un tableau contenant les noms des élèves, leurs notes, leurs moyennes e...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Stif

Mot de e

slt à tous j'ai oublié le mot de e de mon ordinateur portable. qu'est ce je peux faire d'autre à part réinstaller le système. je n'ai pas envie de...

piquesous

Plug in

bonjour, merci a vous de prendre le temps de lire mon message, alors j'ai un problème depuis quelque mois a ouvrir certains vidéos sur google chro...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
unteluntel
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000