Les discussions
Vba-supprimer une photo dans une cellule
Bonjour, Je travaille sur Excel 2007. Je souhaite supprimer une photo dans la cellule B21 de la feuille "AddEntry". J'utilise le code suivant (q...
Effacement lignes selon ...
RésoluBonsoir le forum Je ne parviens pas au résultat espéré ce soir ... Dans le fichier suivant : https://www.ct.com/c/FCEsTFwb6CI J'aurais besoi...
Conditionner une formule de somme
RésoluBonjour, dans le cadre d'un projet, nous suivons des villages et j'ai une base organisée de la manière suivante: colonne 1 = nom des villages - au...
Compte piraté
Bonjour* Je suis sur mac et depuis hier impossible de me connecter sur mon compte mail. On demande à chaque fois mon mot de e mais hotmail ne ...
Quel fournisseur adsl choisir ? (belgique)
RésoluBonjour, Bonsoir, Je viens régulièrement sur le forum afin de lire vos commentaires sur les différents sujets et lire vos aventures les concernants...
Calculer des aires sous la courbe (une par ligne)
Bonjour, J'ai des données à partir desquelles je voudrais faire des aires sous la courbe. dans chaque ligne, chaque colonne correspond à des mesu...
Comment réaliser un pdf
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir répondre a une personne "sélect" en écrivant en forma PDF. Merci à vous pour d'éventuelles informations sur le sujet ! C...
Activer l'écran de veille pendant un appel skype
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur portable, étant un HP et fonctionnant avec Windows 10, et j'utilise grandement Skype. J'a...
Rond orange de skype
RésoluQuelle est la signification du chiffre apparaissant dans le rond orange de l'icône de Skype. Ce chiffre apparaît aussi entre parenthèses après "Skype"...
Messagerie sfr
FerméBonjour , Depuis hier après midi , plus de messagerie , SFR me dit qu'ils recherchent pour réparer mais à 12h , toujours rien . J'utilise chrome...
Comment changer mon pseudo sur facebook
Bonjour, Je voudrais changer mon pseudo sur facebook. Prière l'indiquer a le faire.
Page d'accueil mozilla firfox
Bonjour, comment retrouver ma page d'accueil mozilla firfox après une restauration du système Configuration: Windows / Firefox 45.0
Où se trouve l'historique de skype pour le web ?
Bonjour. J'aimerais savoir si l'historique existe. Je ne trouve aucune aide sur ça, si vous en avez, merci de me la partager ! ;-) Configura...
Affichage d'form par onglet
RésoluBonjour, J'aimerai faire 2 form differents pour 2 types de saisie... Il faudrait que le premier s'ouvre uniquement dans la feuill1 et le 2eme...
Recherchev table variable
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un saurait comment faire pour faire une recherchev, dont la table de recherche serait celle situé dans une ce...
Paypal
Bonjour, comment cree ton un compt paypal?? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Recuperer
RésoluBonjour, je ne peux acceder à ma messagerie... pourquoi ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème d'affichage
RésoluBonjour, Voici sur quoi je tombe ce matin en voulant visionner une vidéo: https://www.zupimages.net/up/16/13/fo93.jpg https://www.zupimages.net...
Probleme connexion portail sfr
FerméBonjour, je ne peux plus me connecter sur le portail sfr ! quelqu un a t il une solution merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Fusion de 2 comptes facebook ordi et tel portable
comment fusionner mes 2 comptes facebook pour avoir les memes amis sur mon telephone que sur mon pc.merci
Mails
Bonjour, comment récupérer ma messagerie ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Ajouter un paramètre valable pour toute la formule
RésoluBonjour, Ma formule va chercher le prix d'une chambre d'hôtel en fonction de la catégorie de la chambre et du nombre de personnes occupant la chambre...
Mon snapshat il est bloqué
Bonjour. Mon snap il est bloqué aidez moi à le débloquer merci
Fermer un compte
Bonjour , j'ai deux comptes et je voudrais arrêter *** ... Merci !!!
Comment éviter de faire le mot de e a chaque conection
Bonjour, a chaque connection je suis obliger de mettre mon adresse mail plus le mot de e je vous remercie de votre réponse Configuration: ...
Micôsystème
Bonjour, Que se e-t-il au bout des au bout de 90 jours d'essai de MicôSystème? Deviendrait-il payant? Cordialement, Jacques DAILLY
Télécharger winzip gratuit
Bonjour Je voudrais télécharger Winzip gratuitement. Je ne trouve que des sites payants. Qui a la solution ? Je n'ai peut-être pas cherché où il fal...
Échec de la connexion sécurisée
Résolu/FerméBonjour, depuis ce matin, impossible de me connecter à ma boite mail sfr. Cela ne marche ni par firefox, ni par google chrome. Par contre les autr...
Panne sfr
FerméBonjour, Il semblerait qu'une nouvelle fois SFR soit encore en panne...plus moyen d'accéder à ma boite Mail. Cela devient une habitude chez eux ...
Sfr
FerméBonjour, j'ai changer d' opérateur,mais j'ai gardé ma messagerie sfr- pas eu de soucis jusqu' a ce soir - Après avoir fait un nettoyage avec Malware...
La page a été réinitialisée
FerméBonjour, Voici mon petit soucis Lorsque je veux me connecter sur sfr, la page ne s'affiche pas et me marque "la page a été réinitialisée" mais ...
Accès sfrmail impossible
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier soir également je n'ai plus accès à ma boite mail sfr: Le message est le suivant : La connexion a été réinitialisée code err...
Mon adresse mail
FerméBonjour, a tout le monde, J'ai un problème,la page de sfr mail impossible de me connecter Si vous pouvez me dépanner Merci Cordialement C...
Echec de la connection
FerméBonjour, depuis hier soir, ma messagerie affiche"échec de la connection sécurisée" la connection avec le serveur a été réinitialisée pendant le c...
Site inaccessible
Ferméje n'arrive pas à avoir ma messagerie sfr.L'écran affiche "site inaccessible -Connexion réinitiallisée. Que dois-faire pour retrouver ma messagerie ? ...
Impossible de me connecter à ma messagerie sfr
FerméBonjour, impossible de me connecter sur ma messagerie depuis hier soir. Mon ordi fonctionne parfaitement bien . comment procéder pour retrouver u...
Boite messagerie sfr
FerméBonjour, il m'est impossible de me connecter à ma messagerie SFR depuis hier - j'ai une page qui me dit "échec de la connexion sécurisée" .............
Iphone 4s
Bonjour, J'ai un iphone 4S et je n'ai toujours pas le nouveau IOS 9 disponible. Quand je vais dans réglages j'ai toujours l'IOS 7.2 et l'iphone me d...
Sfr mail
FerméBonjour, ca ne marche plus, voila l'erreur ERR_CONNECTION_RESET Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Sfr mail
FerméBonjour, je ne peu plus accédé a sfr mail pourquoi?? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Si ma cellule contient
RésoluBonjour, J'aimerai de l'aide pour une formule excel . Celle ci doit répondre à ce probléme . "Si les cellules A2,B2,C2,D2,E2,F2 et G2 contiennen...
Clé dactivation window 8
Bonjour, jai un petit probleme avec mon pc. IL ME DEMANDE d activer la clé window 8 mais jai pas la clé avec moi jai du laa perdre. comment faire??...
Definir nom de cellule en masse
RésoluBonjour, peut être avez vous une technique pour me faire gagner du temps :) : je dois faire des listes de déroulante conditionnelles et dans me de...
Récupération de mot de e
bonjour , sous windows 10 j'ai téléchargé reCALL , logiciel de récupération de mot de e mais pas moyen de l'installé . pas d'icône sur le bureau ...
Numérotation pages portrait et paysage
RésoluBonjour, J'essaie de numéroter mon document word comprtant des pages portrait et paysage. Le souci est que la page de garde se numérote auss...
Nombre de jour + date actuel --> date futur
Bonjour, Je travaille sur un modèle de feuille pour faire mes devis. Je pars d'un nombre d'heure que j'estime, de la date ou le devis est signé, p...
Importer les noms des premiers élèves selon leurs moyennes
Salut Me voici avec un petit souci, qui devrai être simple a résoudre. J'ai un tableau contenant les noms des élèves, leurs notes, leurs moyennes e...
Mot de e
slt à tous j'ai oublié le mot de e de mon ordinateur portable. qu'est ce je peux faire d'autre à part réinstaller le système. je n'ai pas envie de...
Plug in
bonjour, merci a vous de prendre le temps de lire mon message, alors j'ai un problème depuis quelque mois a ouvrir certains vidéos sur google chro...