Les discussions
Modifier la virgule pour la transformer en point
Bonjour, je souhaite modifier la virgule sur la partie "chiffres" du clavier pour la transformer en point; Est-ce possible, d'avance merci de votre a...
Changer un nombre dans plusieurs cellules en même temps
Bonjour, Je voudrais pouvoir changer un nombre dans plusieurs cellules contenant une formule. Par exemple : En A1 j'ai : SI(F22=K22;HC22;0) E...
Supprimer des lignes en masse automatiquement (excel)
RésoluBonjour, Je veux supprimer dans la col C toutes les les lignes commençant par exemple par 43 (soit env 2000 lignes) à supprimer automatiquement. ...
Multiplication de manière automatique
Bonjour, Comment multiplier deux nombres dans excel de manière automatique par exemple si a = 1 dans la colonne A, multiplie le par 2 dans la col...
Carte reseau
Bonjours, J'ai reçu mon nouveau pc. Lorsque je veut me connecter à internet je n'y arrive pas je lance donc une resolution de problème et on m'ind...
Code
Résolusalut a tous svp j ai besoin du mt de du logiciel chip easy si quelqu un peut m aidé merci
Aide sous excel
RésoluBonjour, je voudrais créer plusieurs titre dans un seul titre principal, je vais vous expliquez : dans la photo que j'ai partagé , je veux que qu...
Bonjour, Je tape mon nom et prénom sur Google, alors dans les recherches j'apparais comme ayant un Facebook, alors que je n'en ai pas. Et lorsque j...
Convertir libreoffice en français
Bonsoir je viens avoir un aide sur le faite de bien vouloir traduire le menu de libreOffice en langue Française. Merci de me venir en aide.
Compte pirate
Bonjour, mon compte facebook a ete pirater par 2 fois ... et maintenant il est desactive depuis plus d une semaine ... j aimerais que vous remediez ...
Le virus s'introduit chaque fois que j'utilise google chrome
Bonjour, chaque que j'essaye d'utiliser google chrome une nouvelle page s'ouvre dans l'icone ressemble à celle de google chrome mais ce n'est pas ...
Problème de placement de mur
Bonjour, Je n'arrive pas à placer les portes et fenêtre sur les mur ,celle ci se place perpendiculairement au mur.comment faire? Configurat...
Installer antidote sur chrome
Bonjour, je voudrais installer Antidote sur google Chrome, mais je n'y arrive pas j'ai essayé les deux techniques: 1) Installer normallement ...
Formule excel prélèvement automatique
Bonjour à vous tous J'ai besoin de votre aide SVP J'ai besoin d'une formule pour afficher automatiquement un montant fixe de 500,00€ tous les 1er du...
Problème d'instalation de skype sur tablette surface
Bonjour, je galère à installer Skype sur ma tablette Windows surface 1 qui fonctionne sous Windows 8.1 RT. En fait j'avais déjà installé Skype mais ...
Changement de mot de e de mon compte
Bonjour, SOS, Suite au piratage de mon compte,je demande de changer mon mot de e
Initiation
Résolusalut au fait j'ai besoin dse quelqu'un qui pourais me initier en execl merci d'avance
Demande répétée de mon mot de e.
Bonjour, j'ai changé mon mot de e Orange. Depuis, sans cesse, on le me redemande. Que faut-il faire ? Merci pour vos réponses.
Autotab textbox using loops anf if
hello i wanted to autotab my form in a specific bunch of textbox. i do know the code for t it beetween 2 textbox but what if we have many textbox...
Comment debloquer mon compte skype
Bonjour, je voudrais debloquer mon compte skype qui es ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65
Arrondir
Bonjour, je voudrais savoir comment on arrondi ses chose: 8339220 a la centaine par defaut 1437710 a la centaine par exces 54790100 au millem...
Telechargement mise à jour lent où impossible !!
RésoluBonjour depuis trois jours j'essaye de mettre à jour un pc que j'avais pas utilisé depuis plus d'un an ... il est sous win8 pro là sur windows ...
Comment debloquer mon compt skype
salut comment de bloguer son compte skype
Comment bloquer l'acces a une publication sur facebook
Bonjour, j'ai fait une publication par erreur et je veux empêcher tous le monde de le voir Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Probleme carte wifi
Résolubonjour jai un gros problème depuis 2 jours mon ordi pc était sous w10 il a eu un problème jai du tous restaurer sous w8 une fois restaurer tous f...
Money 99 sous windows 10
RésoluDepuis l'installation de Windows 10 mon logiciel Money 99 ne fonctionne plus. Le système signale que Money 99 nécessite certains composants d'internet...
Modules absents de la barre d'outils
RésoluBonjour, J'ai installé plusieurs modules, mais quelques uns n'apparaissent pas sur la barre d'outils, or je voudrais les contrôler parce que j'en ai...
Appcrash sous windows 7 ie 10
Bonjour, Depuis 10 jours je ne parviens pas à me débarrasser d'un message récurrent et de plantages permanents d'internet explorer. Signature ...
Traduction grec - français.
RésoluBonjour, Je travaille sur la figure de rhétorique nommée épizeuxe. Absent des dictionnaires modernes, ce mot semble avoir été introduit dans la rhétor...
Problème de la navigation sur le net
Bonjour, j'écris ce message car mon ami a un problème de l'Internet. En effet, il peut aller sur des logiciels tels que l'outil Steam, mais ne peu...
Export en pdf
bonjour, Je viens de télécharger open office 4.1.1 et depuis impossible de convertir en pdf des diaporamas qui déent le 16 mo . Avec l'ancienne ...
Compte facebook
Salut ! Comment effacer mes mon compte facebook que j'ai enregistré sur un ordinateur que je voudrais plus utiliser ? C'est-à dire mon nom utilisateur...
Accès impossible
Bonjour, J'ai changé d'opérateur et je ne peux pas accéder à ma messagerie Configuration: Windows / Firefox 40.0
Les pages internet ne s'ouvrent pas.
Bonjour, J'ai reçu il y a environ 4 mois mon premier ordinateur : de petite taille et de la marque hp. Totalement naïve, stupide et excitée, j'ai tou...
Compte microsoft
Bonjour, Etant néophyte pour la création d'un compte Microsoft, j'ai créé un compte sur mon PC ainsi que sur mon smartphone. J'ai tout mélangé (a...
Formule recherche v
Bonjour, j'ai une formule recherche V dans un tableau excel de 12 col. (12 mois de l'année) que j'ai recopiée dans chaque col. sauf que le n° de...
Comment créer une application comme snapchat
RésoluBonjour, j'aurai envie de créer une application comme SnapChat et je ne sais pas du tout comment faire. Je sais comment créer tout type d'application...
Formules à plusieurs conditions
bonjour, Je souhaite trouver une formule à plusieurs conditions. ex: dans J1 je souhaite avoir en resultat "1" si G1 a du texte et si C1:C300 n'...
Savoir si on m'a envoyé un a-r
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais savoir si une personne m'a envoyé avec son mail un accusé de réception ? Je m'explique : ...
Adblock
RésoluBonjour, Adblock s'est installé sur google sans problème mais impossible de télécharger adblock pour firefox qui indique .Code d'erreur : sec_error...
Présentation powerpoint en vidéo
Bonjour tout le monde et merci de me lire. Je possède un MacBook Pro et Powerpoint d'Office Mac2011. J'ai fait une très petite présentation dans Pow...
Windows media player 11 erreur c00d11b1
RésoluBonjour, aujourd'hui mon lecteur windows média player 11 ne lit plus mes fichiers vidéos MP4,FLV,MKV il me met à chaque fois cette erreur: https:...
Captvty bugge !
Bonjour, depuis 2 jours, Captvty ne fonctionne plus et est bloqué comme figé. J'ai essayé de réinstaller une version plus ancienne (que la 2 3 8 1) ...
Traitement de texte
Résolubonjour, J'ai quelques problèmes de numérotation. Numérotations de pages : tout est parfait sauf au niveau des notes finales, l'absence d'espace ...
Messagerie reçoit les mails mais ne les envoie pas
Bonjour, Je reçois bien mes mails mais je ne peux pas en envoyer Que faire ? Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème Configur...
Configuration boite mail outlook
Bonjour, depuis plusieurs jours je ne parviens plus a ouvrir ma messagerie outlook me met impossible d ouvrir ce fichier ai sonner chez voo qui a ...
J'arrive seulement a é les mauricien seulment
Bonjour, je me suis inscrit une première fois et puis je n'arrive a rentré en s avec les autres et puis ça me dit que je ne suis pas inscrit je...
Compte bloqué et je n'accède plus à mes pages
Bonjour, j'ai crée un compte facebook , pas aec mon véritable nom, pour gérer plusieurs pages du boulot mais là facebook a bloqué le compte (j'ai ...
Arnaque côte d'ivoire!!!
RésoluBonjour, Je voulais faire tourner ce message que j'ai reçue sur mon adresse hotmail. Attention c'est une arnaque et si un notaire vous demande d...
Changer de mot de e
bonjour, je vous serai gré de bien vouloir me changer mon mot de e suite à la piraterie de mon compte, il y a cinq jours, et c'est mon outil d...