Les discussions
Récuperation de données
Bonjour, J'ai changé mon PC, démonté le disque dur de l'ancien, installé le disque dur dans un lecteur et ça fonctionne mais, je n'ai pas accès à t...
Enregistrement d'une présentation en vidéo hd
Bonjour, J'ai une présentation ppt que j'aimerais enregistrer en vidéo au format HD. J'ai déjà exporté avec la version 2013 au format vidéo destiné...
Je n'arrive plus a me connecter sur facebook et ma boite ??????
Bonjour, L'équipe je n'arrive plus a ouvrir sur Facebook ainsi que ma boite et le reste.Il me marque qu'il y a des problémes cela par négligences de c...
Faire un appel à worksheet_selectionchange cellule active
Bonjour, J'ai fait une fonction qui s'active lors du changement de selection : Public Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)'mon c...
Problème de formule:calculer un report mensuel complexe
Bonjour, Je souhaiterais créer un outil de reporting sur Excel, capable de m'indiquer le nombre de boîtes d'allumettes à stocker, par mois, selon l...
Changement prise téléphone et débit
RésoluBonjour j'ai des lenteurs de débits depuis quelques jours...Es ce que cela peut être lié au fait que j'ai changé de prise téléphonique au fait j'ai pa...
Iweb
RésoluBonjour, je recherche un lien ou je puisse dl iweb en francais merci de m'aider. amicalement. Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Demande de renseignement
Résolubonjour voila je me suis piéger sur Skype par une fille elle ma fait sont show elle c'est monter nue et il fallait que je fasse la même chose, mo...
Mon adresse mail serait supprimer des serveurs facebook
RésoluBonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, il est désormais bloqué. Mais si Facebook me l'a bloqué, est-ce qu'il a supprimé mon adresse ...
Activation de la molette souris dans un combobox
Bonjour, je n'arrive pas à activer la molette de la souris au sein de mon combobox . y'a t-il un moyen de l'activer ? merci pour votre réponse.
Microsoft ofice starter 2010
Bonjour, a tous Je voudrais savoir ce quoi Microsoft office starter 2010 et à qoui il sert. Merci pour votre attention. Configuratio...
Je n'arrive plus à recevoir des messages sur outlook
RésoluBonjour tout le monde, je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 2, mais depuis un moment je n'arrive plus à recevoir des messages sur Outlook. Go...
Problème gmail
Bonjour, Comment je faire pour ajouter un à ma liste de s ? En haut à gauche, dans s, il n'y a aucun onglet "Ajout de "...
Profil manquant firefox
bonjour a tous,firefox rame enormement donc de temps en temps je le restaure,mais dernierement lors de la restauration je ne sais ce qu'il s'est é...
Désactiver mon compte facebook pendant un moment.
RésoluBonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, je voudrais le désactiver pendant un petit moment. Mais j'ai peur de le perdre. Merci de me d...
Effacement manuel après échec désinstallation d'office 2007
Bonjour, J'ai installé sur un nouvel ordinateur Office 2007 qui a toujours très bien fonctionné ailleurs. Il y a quelque temps j'ai eu des soucis ...
Comment transformer un document scané en document word?
Bonjour, comment transformer un document scané en document word? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Valeur pour la dernière cellule renseignée sur une autre ligne
RésoluBonjour, Dans la feuille excel que j'utilise, j'ai les valeurs suivantes : 1A = 1 1B = 1 1C = 1 2A = A 2B = B 2C = C 2D = D 2E = E. Je...
[word] page internet et fond jaune !
RésoluBonjour, Je fait un exposer pour mon lycée. J'ai trouver des informations sur le site Wikimedia donc je fait un copier/coller sous word mais quand ...
Help sur une formule avec "si"
RésoluBonjour, J'ai créé la formule suivante qui ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi : =SI(B2="facturé";SI(B2="livré";SI(B2=B3;0;1);0)) ...
L'option ide absent sur le bios
comment faire pour installer le windows Xp sur un dell vostro 1540 et que j'aii pas l'option AHCI to IDE sous mon BIOS??
Un besoin urgent de retrouver une personne
Bonjour, Donc voilà, en fait cet été une femme ma prise en photo avec une amie et nos chevaux, elle nous disait qu'elle été photographe et qu'elle v...
Ma conte hotmail pirater
Bonjour, comment faire pour ovrire ma conte
Texte collé/ pas de correction automatique
Bonjour, J'ai commencé a rédiger mes cours sur Wordpad. Je suis vite ée sur open office pour avoir une correction d'orthographe. Mais j'ai un ...
Doublon de facebook désactivé
RésoluBonjour, On m'a prévenu un jour que j'étais piratée et que j'avais deux Facebook. Après avoir fait corrigé mon code, depuis lors mon Facebook (1er) a ...
Mise en forme conditionnelle 2
Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide pour mettre en forme conditionnellement une plage de cellule pour lui affecter une couleur si > 5 % d'un...
Faire une somme en fonction d'une valeur en colonne et en ligne
RésoluBonjour, J'ai construit sous Excel 97 un tableau, comme celui présenté en exemple. Je voudrais faire la somme de toutes les valeurs qui ont la mêm...
Fichiers mkv
bonjour j ai parfois de fichiers MKV et impossible de trouver ( apres plusieurs essaies ) un logiciel soit disant ( gratuit ) comme ils le disent tou...
Erreur 324
Résolu--Bonjour, difficulter d'ouvrir une page sur HOTMAIL/OUTLOOCK le message suivant est 324-ERR_empty-responce. Comment supprimer cette erreur? d'avance...
Copier des informations à partir d'une référence unique
Bonjour, j'ai une problématique à résoudre pour créer un outil de cotation. A partir d'une référence unique, j'ai besoin de copier une zone de donn...
Decripter mon mdp
Bonjour, Aidez moi s'il vous plait a decripter mon mot de e il s'affiche en etoile et il est deja enregistrer sur mon telephone mai je ne le vo...
Retard si..
Bonjour, je suis pas trés douée en excel, je cherche une formule qui me calcul le nombre de jour de retard entre 2 date. Colone A 12/01/2015 (da...
Kb paralleles
Bonjour , qui peux m'envoyer un lien où je peux télécharger KB Paralleles avec utorrent sachant que KB paralleles est un logiciel ...
Fusionner deux cellules
Bonjour, sos j'ai colonne a1:michel colonne b: john svp c est quoi la formule pour fusionner les deux cellules pour donner 1michel/john
Protection cellule avec base de données
Bonjour, J'ai créé une base de données dans excel dans le cadre d'édition de factures. Les prix sont amenés à bouger au cours de l'année. Je v...
Réinstalation de windows
Bonjour, je veux réinstaler windows 7 en 64 bit. mes programmes autres que windows sont sur un autres disque que mon ssd qui est celui de l'instalat...
Logiciel pas entièrement desinstallé
RésoluSalut Je souhaite désinstaller complètement updatechecker filehippo mais n'y arrive pas. Je suis bien er par le desunstal du logiciel mais lui ...
Récupérer un fichier temporaire
Bonsoir, J'ai écris un texte sur word 2007 ( je suis sur windows 8 ). Il se trouve que pendant que je l'ais écrit il y a eu une panne de courant qui...
Annuler le tri d'une colonne excel
RésoluBonjour, Comment faire pour annuler le tri d'une colonne Excel Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Mise à jour firefox
RésoluBonjour, hier j'ai une boite qui c'est affichée , me recommandant vivement de faire une mise à jour firefox 35.0.1 . C'est la 1ere fois que je vois...
Mesage mail
bjr quand je reçoit des message et que je veut réponde sa par dans mes brouillions
Problèmes e-mail
Ferméje ne renouvellerais pas mon abonnement car j'ai toujours des problèmes avec mes mots de e il faut toujours en changer et je ne suis pas le seul j...
Effacer l'historique
si j'efface l'historique d'un site visité puis je y revenir???
Facebook marche pas
au secourt je n'arrive plus à aller sur mon facebook ?? mon ordinateur affiche bien tous les autres sites sauf facebook ?? pourquoi? avez vous déjà eu...
Piratage
Bonjour, Cette nuit je me suis fait pirater mon compte yahoo. Je n'y ai plus accès. Je n'arrive pas envoyer de mail à yahoo pour signifier ce piratag...
Plus de connection facebook
Bonjour , j'ai un big bug problème ! je n'arrive plus à me connecter à Facebook ! j'ai créé un 2 comptes ce matin et maintenant aucun des 2 ne march...
Comment supprimer skype ? merci de bien vouloir me répondre
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 S'il vous plaît comment supprimer mon compte Skype. Merci d'avance
Courrier suivi
RésoluBonjour, j'ai un perit soucis. J'ai envoyé un courrier suivi à Lille depuis le jeudi 23 janvier mais malheureusement mon courrier n'a toujours pas ét...
Problème vba excel: setfocus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le setfocus que j'arrive pas à le maintenir dans mon textbox si le montant tapé n'est pas un multiple de 500 (il pa...
Automatiser une tâche rébarbative
Bonsoir à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel GRATUIT qui permet d'automatiser des tâches répétitives. Je m'explique, je ...