Les discussions

Pas possibilité de se conneceter en compte microsft

Bonjour à tous voilà j'ai un problème ayant assez d'importance de mon côté voilà le résumé: j'ai fait er c'est dernier temps mon skype en derni...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jean42400

Script bloqué

Bonjour, un pavé s'affiche sans arrêt sur le bureau "script bloqué"... (c:\window\temp etc) comment m'en débarrasser. Merci de votre aide. Ab

Malekal_morte-

Probleme résultat fonction si

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec une fonction si, le résultat est #valeur! la formule est la suivante: =SI(E29=" ";" ";E29-J29-X29-AP29-AU29-AZ...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Theo.R

Comment désinstaller apple mobile device sur mon pc ?

Comment faire pour désinstaller APPLE MOBILE DEVICE sur mon PC. J'ai essayé à plusieurs reprises ds panneau config mais impossible de s'en ...

Utilisateur anonyme

Mail

Bonjour, j'aimerai que mon numéro de téléphone soit dans l'annuaire pages blanches Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

STARGATE43

Outlook 2007, 10 000 mails qui reviennent d'un seul coup

Bonjour, Je ne comprend pas, ma messagerie Outlook 2007 est en train de rapatrier tous mes mails, depuis plusieurs années. Que se e-t-il et ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
burdigalien

Disparition de la barre d'outil firefox et du marque page

Résolu

Bonjour, Comment retrouver ma barre d'outil Firefox et surtout mon marque page ?? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
MINARDO

Problème pour collage spécial sur grosse base de données

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données, sous Excel, comptant 18 000 lignes. Cette base recense le nombre de consultations réal...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
lucievupon

Comparer 2 fichiers et ne laisser que les cellules identique

Bonjour, je souhaiterai comparer mon fichier de tarif avec le fichier de mon fournisseur. J'aimerai comparer ces 2 fichiers et créer un 3ème fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
balaizeben

Renseignement

Bonjour, Bonjour j'ai déjà un compte Hotmail et à chaque fois que je veux aller voir mon courrier on me dis que je ne suis pas connecter, alors j'ai...

woming59

Messages envoyés

Bonjour, je suis ée à Free, je ne vois nulle part dans la messagerie l'inscription "messages envoyés". Quelqu'un pourrait-il me renseigner com...

woming59

Publipostage

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit souci au niveau de mon publipostage. Je vous explique rapidement le contexte: Ma base de données compor...

MimiDass

Macro excel 2010 pour le « le pingou »

Résolu

Bonjour, Ma demande s'adresse à « Le Pingou » à titre aide en développement de macro Excel. Au printemps 2014, tu m'as fait un beau développeme...

41 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Pollock7

Facebook

comment enlever une personne de mon facebook merci

juliet5

Ou est-il é

Bonjour, J'ai perdu ma case de Google pour rechercher ,comment la récupérer tout en haut à gauche de Firefox? Merci

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
BRIMAU

Comment mettre des photos de la galerie sur snapchat

Résolu

bonjour j'ai un samsung et j'aimerais savoir comment faire pour mettre des photo de sa galerie sur sa story sur snapchat mon téléphone n'est pas roote...

calvin21

Tester la couleur

Bonjour, Je voudrais afficher une valeur dans une cellule en fonction de la couleur d'une autre. je m'explique, sur ma colonne Ae, j'ai une mise e...

eriiic

Configuration de mon imprimante epson xp-202

mon imprimante n'imprime plus dans sa totalité

cld509

Aide pour réinstallation windows 8 par le bios

Bonjour , je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mon problème mais ça a un rapport avec Windows 8 . Alors en faite j'ai installer sur le pc de...

Niicocorico

Je ne peu plus joué a game point je suis bloqué

Bonjour, je ne peux plus jouer a game point je suis bloqué que dois je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

STARGATE43

Windows 8.1 refuse de s'eteindre apres avoir installé deep freez

Bonjour, voila mon probleme apres avoir installé deep freez sur mon pc windows 8.1 je n'arrive plus a l'éteindre. a chaque fois que j'etein il se ...

Pierrot

Facture impayée de mon mobile free

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour payer ma facture impayée free Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

STARGATE43

Calcul de serie de cellules vides consecutives ?

Bonjour, je souhaite trouver une formule qui me calculerait 1 pour chaque serie de 7 cellules vides concecutives (donc 2 s'il y a 2 series, etc...)sac...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
oz@work

Word open office

Résolu

Bonjour voila mon problème j'ai un dossier word créé sur xp que je ne parvient pas a ouvrir sur mon pc portable Windows 8 il me signale que je n'...

tribun

Qui peut m'aider à trouver la bonne formule?

Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre ;-) en bref : j'ai une colonne A avec des montants compris entre 0 et 10000 € dans ma colonne B --> s...

lucie0408

Solution excel

Bonjour à tous les experts, N'étant pas assez calé, allez vous peut être résoudre mon problème.... Dans mon tableau Excel que je suis en train ...

Theo.R

Pas assez de "droits" pour télécharger flashplayer : help !

Bonjour, Excusez mon ignorance, mais je suis dans la panade. Je veux télécharger Flashplayer. Mais arrivé à la fin de l'installation , il s'af...

O_Atmos

Je ne peux ni commenter ni mettre 'j'aime' sur facebook

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, ça fait presque 2 jours je ne peux plus commenter mon mur (mes sujets) ni celui de mes amis, je n'arriv...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de film (légal)

Bonjour, Je reformule ma question qui a été mal interprété. Je cherche un logiciel de téléchargement de film (payants, je précise) du style "canalpl...

STARGATE43

Gant sur excel

Bonjour, comment créer un diagramme de gant sur excel ,ou comment s'en procurer .merci de me répondre. Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

michel_m

Copier graphique en liaison

Bonjour, J'ai un graphique sur un classeur excel, et je souhaiterais copier ce graphique pour le coller avec liaison sur un autre classeur. Seuleme...

Theo.R

Impossible d'accéder à quoi que ce soit ??

Résolu

Bonjour, j'ai créé une boite gmail consacrée à ma recherche boulot . Le 1er site où j'ai créé un compte m'a envoyé un mail d'activation,quand ...

danielstgo

Outils de surveillance de dd

Bonjour, Je souhaiterais avoir des pistes concernant des logiciels permettant de controler et suivre la « santé » de mes disques durs internes et e...

Tuky

Probleme ouvrture lien hypertexte

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un lien hypertexte dans word 2007 vers IE 11 mais que pour certains sites. Je ne comprends pas d'où ça peut veni...

C-Claire

Wl mail : chemin d'accès ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me rappeler le chemin d'accès complet aux mails présents sur mon disque dur ? Merci d'avance. Configuration: PC...

crapoulou

Automatiser un "copier coller" pour compléter une liste

Bonjour, Je ne parviens malheureusement pas à résoudre mon problème. Manque de connaissance. Concrètement: Je dispose d'une colonne avec différe...

Theo.R

Fonction equiv : utilisation du champ [type]

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser la fonction EQUIV avec l'argument [type] = 0 (correspondance exacte). Mais récemment j'ai voulu utiliser les d...

Theo.R

Conflit entre adobe flash player et shockwave flash 16.0.0.235

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Comme expliqué dans le titre sur mon PC j'ai Adobe Flash Player 16.0.0.235 et le plugin dans...

Blanchettelili

Plus aucune connexion

Bonjour tout le monde ! Je vais chercher un peu d'aide car après avoir farfouillé ici et là sur le net, je n'ai toujours pas pu résoudre mon probl...

YoumaLiny

Ghostery installation

Bonjour, sur un ordinateur win xp pro impossible d'installer ghostery Configuration: Windows NT 4.0 / Firefox 34.0

e.t

Comment récupérer mon compte facebook piraté ?

Quelqu'un a piraté mon compte Facebook. Hier soir Facebook me demande si c'est moi qui ai changé ma boîte mail. J'ai répondu non, et du coup ils m'o...

Utilisateur anonyme

Comment insérez un sous-titre dans le masque de mon ppt?

Bonjour, J'ai é de longues heures à tenter d'insérer un sous-titre éditable dans le masque de ma présentation sous openoffice. Et j'ai fais cho...

strumuch

Demande de facture

Bonjour, comment recevoir ma facture de cloture apres resiliation mreci ç ...

Xileh

Mises à jour google drive permanentes !

Bonjour, Je suis en train d'essayer Google Drive et c'est plutôt cool mais un truc m'ennuie, c'est qu'à chaque redémarrage, donc tous les jours, d...

Pushkin1830

Perte réseau après adwcleaner

Bonjour, J'ai é un scan avec adwcleaner et comme à chaque nettoyage, il m'a demandé de redemarrer mon PC. Sauf qu'au redémarrage, impossible ...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Envoi bloqué !?

Bonjour, Lorsque j'essaie d'envoyer un mail qui contient une URL vers un site sur le web, WLM refuse de s'exécuter avec le message ci-dessous : ...

Bouzouki

Collecter plusieurs données associées à une autre donnée ?

Résolu

Bonjour, Peux t-on afficher plusieurs résultats de recherche dans une meme cellule ? Sur ma premiere colonne, j'ai une suite de mots sans doublon...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Benjamin91

Reponse secrette de yahoo mail

Bonjour, comment récupéré ma reponse secrette que j'ai oublier

rwassalaetitia

Différence entre réseau & internet

Salut, D'abord je m'excuse si je pose dans la mauvaise section, je viens de m'inscrire ici ! Bref, j'aimerais savoir quelle est la différence en...

IngenieurNovice

Tableau de bord

Pouvez vous me donner un cas pratique de tableau de bord dans le domaines des ressources humaines?

f894009
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000