Les discussions
Comment avoir la vraie page de google au démarrage
RésoluBonjour, pour avoir google en page e d'accueil, je fais clique en haut a droite, paramètres, au démarrage, je clique sur ensemble de page, et je t...
Navigateur genre konqueror pour windows
Bonjour, je cherche comme le titre l'indique un navigateur pour Windows qui puisse afficher deux pages en même temps (par par onglet, mais simultanéme...
Google earth
Bonjour Je tente depuis une semaine de re-télécharger a plusieurs reprises le Logiciel Google Earth (perdu lors d'une mise à jour autoritaire et int...
I tune
J'arive pas a télécharger sur mon i pad bien que je me soi fait un id Apple help me
Clash of clan
Bonjour, j'ai téléchargé le jeu pour pc, clash of clan, mais où dois-je aller pour le récupérer sur le site? merci!
Comment sauvegarder mes fichiers en ligne via des services cloud
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum ni que mon titre soit tellement explicite mais ma demande est un peu complexe. Je su...
Problème de connexion chatroulete
Bonjour, ça fait plusieurs que je recherche sur internet une solution a mon problème. Je me connect sur chatroulette.com tout fonctionne. Cependant ...
Architecture des ordinateurs
Résolu/Fermécomment convertir un nombre décimal fractionnaire en binaire en virgule flottante
Installation des dictionnaires babylon
Bonjour, J'ai installé babylon 10 hors ligne. J'ai également téléchargé pleins de dictionnaires et glossaires gratuits, mais je n'arrive pas ...
Decor pour firefox
Bonjour, j avsais il y a longtemps changé les couleur de firefox je ne trouve plus le lien pour changer la couleur quelqu un pourrait il me d...
Youtube ne charge pas les vidéos
Bonjour, J'ai un soucis, quand je souhaite regarder une vidéo sur youtube le petit rond de chargement est infini, je sais pas trop quoi faire, merci...
Effacé l'historque
Bonjour, j'ai effacé l'historique : outils>vie privé mais le problem c'est que quand j'utilise mon compte skype sur un autre ordi, les messages ex...
Glary utilities
RésoluBonjour, Mon réparateur m'avait installé glary utilities en français pour s'occuper de mon ordi en général régulièrement. Voulant me rendre serv...
Seulement internet explorer marche sur mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit prôbleme sur mon ordinateur fixe, seulement Internet Explorer marche et me permet de naviguer. Si j'utilise n'importequ...
Remplacer un surlignage par un track change - word 2010-2013
Bonjour, je cherche a faire une modification a posteriori sur un format de saisie dans Word, je m'explique : Dans le document que je veux me...
Risques désinstallation catalyst control center
Bonsoir, voilà, ma question est simple, je voulais savoir s'il y avait un risque à désinstaller Catalyst Control Center ? Etant donné qu'il s'agit...
Skype gratuit
RésoluBonjour, comment telecharger le skype gratuit ? c'est toujours le payant qui se telecharge . merci d'avance pour la réponse et votre aide . Nat....
2 profil face bouk. justine chamberland
FerméBonjour, J,ai 2comptes face book je veux fermer celui Justine Camberland (faute dans mon nom) Merci de le faire pour moi??.. iPad / Safari 7....
Fb
Bonjour, Voilà avec la nouvelle mise a jour de fb,je voulais savoir si c t possible de cacher ma liste d'amis svp
Mort aux moustiques!
Bonjour, amusant, ces forums.... En fait, la fréquence concernée tourne, si j'en crois les sites sérieux (universitaires entre autres...)autour de 100...
Telephonie
Bonjour à tous si quelqu'un connait la procédure de transfert "liste téléphonique perso" sur sa carte SIM config>Windows 7 / Mozilla 11.0ACER Z15 Iph...
Problème d'installation java
RésoluBonjour; Il n'y a pas très longtemps, j'ai vu qu'il y avait une mise à jour donc je l'ai installé .Tout se e bien mais à un moment , ça me dit er...
Stratégie pari sportif légal ?
Bonjour, voila j'ai une stratégie de jeux pour faire des paris sportif cela est t'il légal surtout je risque de miser de grosse somme... Peut t'on v...
Facetime sur windows
Bonjour, J'ai un ptit problème j'ai un ami qui est parti dans le sud le suel c'est internet pour se voir il a un Mac alors que moi j'ai un Vis...
Macro word pour affichage date
Bonjour, Je viens demander conseil pour un problème que je rencontre sur Word. Je souhaiterais réussir à réaliser une macro permettant de prendre...
Heure de sydney sur le bureau
RésoluBonjour, je souhaite afficher sur mon bureau l'heure de Sydney en Australie Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Classer des listes dans des colonnes selon leur rang.
Bonjour, j'ai créer un tableau avec une colonne ( A ) pour une liste de noms de clubs ,une colonne ( B )avec des résultats de formules,une colonne ( C...
Comment traduire un document pdf de l'anglais à l'église
bonjour je voudrais traduire un document pdf anglais en français , si possible sur internet ou avec un logiciel je vous en serait reconnaissant
Je me retrouve plus dans mes mail et mots de e
RésoluBonjour, J'ai trop d'adresse mail et je me confons avec les mots de e et résultat je ne sais plus aller sur mes message........ que dois je fair...
Problème avec le style des titres pour numerotation
Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre. J'ai un peti problème avec mon style de titre au niveau de la numérotati...
Aucune connection internet windows 7
Bonjour, Je nai aucune connexion internet depuis 3jours sous Windows7 que xe soit parwifi ou cable. Je suis chez free et tv et tel fonctionne. co...
Quesque que sest
https://forums.commentcamarche.sitesdebloques.org/forum/new
Supprimer son compte dogzer
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte dogzer car c' est nul j' y arrive pas . merci de me repondre
Ouvrir avec...
Bonjour. J'ai fait une grosse, groooose bourde. Pour une certaine raison, j'ai modifié le logiciel d'ouverture pour un seul programme. Le problème? Eh...
Electronique
Résolubonjour, je cherche à allumer plusieurs lampe, mais vue que j'adore me compliqué la tache, je cherche plus particulièrement à les allumées à partir d'...
Cache usb avec la gestion des périphériques
RésoluSalut, j'ai appris qu'on peut laisser le cache en écriture dans une clé USB, mais je ne comprend pas exactement ce que ça veut dire... (en ant je ...
J'ai oublié lune de miel que j'avais fais depuis 2009
bonjour dépuis je n'arrive pas à ouvrir ma boite émail et il m'ont posé la question soit disant où étais é ma lune de miel j'avais fais ça en 2009...
Probleme utorrent
Bonjour :), Je télécharge un film avec Utorrent, une fois le téléchargement terminé, je clique deux fois sur source puis sur le film, mais celui-ci ...
Comment avoir internet sans ligne et sans prise téléphonique ?
Bonjour, Cela fait un peu moins d'un an que j'ai déménage. Et depuis tous ce temps je cherche a mettre internet sans y parvenir. Je vis dans un...
Changer le theme d'arriere plan sous office 2013
RésoluBonjour, Avec office 2013 Pro plus je n'arrive pas à donner un aspect coloré à l'arrière plan. Seuls trois couleurs sont proposés comme thème d'ar...
Je ve m'inscrire a the voice kids
Bonjour, comment envoyer une video YouTube a une boite mail
Les vidéos ne démarrent pas !
Bonjour, Depuis une semaine, les vidéos Youtube que je veux regarder ne se lancent plus... Enfin de temps en temps ça marche ( 1 fois sur 10* ) ! ...
Problème de triage excel 2010
RésoluBonjour, J'ai créé une base de données sous excel 2010. Je la mets à jour régulièrement, mais lorsque que je tente de faire un tri alphabétique p...
Pb facebook
Bonjour, Pb sur Facebook on me voit connecté alors que je ne suis pas sur Facebook. Je suis sur mon tel, je vais sur Internet ect mais pas sur l'ap...
Formule si
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour le problème suivant : dans une colonne, certaines cellules contiennent des nombres inscrits en noir. Certaines d...
Aide pour un calcul sur tableau
Bonjour, aprés plusieurs recherches, j'éprouve quelques difficultés pour ma formule. Je vous explique: Je voudrai faire un total en pourcentag...
Suppression d'un identifiant apple
comment puis je supprimer un identifiant apple dont je ne connait pas le mot de e sur mon macos
Ouverture documents
Bonjour a tous probleme ouverture documents words xp avec windows 8,1 je ne peut pas lire mes documents cree sous xp avec windows 8,1 merci a ...
Impossible de se connecter à skype
Bonjour, Je n,arrive pas a me connecter aà skype Configuration: iPad / Safari 5.0.2
Traducteur
bonjour, j'ai besoin de traduction quand je lis certaines pages, quoi et comment l'installer pour qu'il soit visible sur ma barre d'accueil? merci de ...