Les discussions

Réinstallation après effacement total avec sauvegarde

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de réinstaller le système via une sauvegarde créer pour pouvoir par la suite effacer le disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Kacaouet

En français

Bonjour, j'essaie de télécharger Google chrome en français... je choisi la langue mais google reste en anglais. je maitrise très peu cette langue ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
monilion42

Clef usb logiciel de netoyage informatique je voudrai votre avis

bonjours je voudrait vous demander s'il il est possible ( donc si il est possible me donner des logiciel ) d'utiliser sa clef usb comme disque de nett...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jujucesmois

Historique

Bonjour,je cherche comment retrouver l'historique de navigation de mon pc.C'est à dire faire comme la police ou la gendarmerie lorsqu'ils perquisition...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
imleh85

Ouverture de fichiers pdf téléchargés avec adobe ou nuance

Bonjour, Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème Chrome ou d'un problème autre, mais l'aide Chrome me dit de tenter d'obtenir une réponse ici.....

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
SkyzoQuiche

Disque dur hs

Résolu

Bonjour, j'ai un pc dont le disque dur a laché, je l'ai remplacé et réinstallé win 7 avec un iso téléchargé sur le net. le problème est que l'étiqu...

faraura

Je ne peut pas lire les videos sur youtube

Bonjour, depuis maintenant 8 jours j'ai un problème je ne peut plus lire les vidéos sur youtube ça fonctionne le matin et l'après midi plus rien. La...

xam

Photos perdues

Bonjour, j'essaie de recupérer mes photos effacées par erreur sur ma carte sd j'ai téléchargé récuva mais on me demande la lettre de ma carte sd e...

tribun

Désinstallation

j'ai télécharger emisoft malfrayer cela a été mal télécharger je vx la désinstaller j'arrive pas un message ce loiciel est déja installer si non conc...

ginoue287

300 caractères

Bonjour, que font 300 caractères en ligne?

Raymond PENTIER

Liste déroulante en cascade.

Bonjour à tous ! J'ai un soucis de formule dans Excel, si l'un d'entre vous peut me dépanner ce serait génial !! J'ai une colonne de gauche avec u...

Raymond PENTIER

Page de section dans la table des matières ?

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide! Est-il possible d'intégrer dans la table des matières le code de champ pagedesection (nbre total des page...

Raymond PENTIER

Documents power point non accessible

Bonjour, Je n' ai pas accès à mes documents power point. ça m' indique j' ai besoin du pack de compatibilité... Pack de compatibilité Microsof...

Raymond PENTIER

Formation

Résolu

ou trouver une formation sur excel et word et en general sur macbookpro

Raymond PENTIER

Adblock est-il compatible avec avast?

Bonjour, est-ce qu adblock suffit ou faut-il l accompagner d un un ANTIVIRUS? Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
ludobabs

Problème d'affichage

Bonjour à tous, Les pages de navigation sous google chrome s'affichent en grande partie en noir, suivant les pages le contenu est presqu...

LudoTITANIUM

Os

Résolu

Bonsoir , je voulais savoir si l'installation de deux systémes d'exploitations sur des partitions différentes peut diminuer la puissance de l'ord...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Miura564

Probleme de connexion a facebook.com

salut je ne peux plus me connecter sur certains site , qui demande une authentification car voici le message ssl a recu un enregistrement alerté ma...

MxL_72

Récupérer une conversation...

Bonsoir, J'aurai souhaité savoir si cela était possible de récupérer une conversation qui a été effacée. Pas une conversation archivée mais effacée...

MxL_72

Logiciel open office

Résolu

voila j'ai open office comme logiciel , lorsque j'envoie par email un document , la personne n'arrive jamais a ouvrir le texte , quelqu'un peux m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Mytå

Comment convertir un texte jpeg en word

Résolu

Bonsoir Je n'arrive pas à récupérer un texte en JPEG que je veux retravailler en word. Comment faire sachant que le logiciel OCR est refusé Merci d...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
gejucat

Problème d'organisation de données.

Bonjour, Je suis assez "novice" dans l'utilisation un peu poussé d'Excel, je travail sur le création d'un base de données Filemaker et je dois rentre...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
eriiic

Impression... page supplémentaire avec indésirable page

OK, cela peut paraître étrange, mais je ne peux pas comprendre comment faire pour changer cela. Chaque fois que j'ai quelque chose a imprimer depuis n...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ludobabs

Programe de simulation windows xp

bonjour je cherche un programme de simulation de Windows xp

Forceseek

Téléchargement

Merci de me dire comment télécharger Skype gratuit sur ma tablette SAMSUNG NOTE . Je n'y arrive pas !

AlbaEdits

Vba copier des lignes avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide svp. Je suis débutante avec vba et je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème après avoir essayé plusi...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
faeyna

Performance

Bonjour, comment rendre un ordinateur de 32 bites performant Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 -- Techno accro for ever

Minecraftiens

Converteur video pour dvd salon

Résolu

Bonjour, Windows 8.1 64 bits. J'ai besoin que vous me conseillez SVP pour un convertisseur gratuit, des vidéo pour convertir mes vidéos mp4 e...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

J,ai peur de perdre mes émails

Bonjour, en etant sur gmail je per ma page de mes émails outlook oui ou non merci antonio Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

aucun

Se former à openoffice4.0.1

Bonjour, je suis sous mozilla et windows 8. a)Pour travailler en entreprise me conseillez-vous word, powerpoint ou open office? b) comment se fo...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
jupiter

Ouverture page indésirable nouvel onglet

Résolu

Bonjour à tous, Mon souci ne doit pas tenir à grand chose mais je ne trouve pas la solution. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet dans Chrome, j'atté...

porcinet

Somme de chiffre et lettre

Résolu

Bonjour, voila j'ai les cellule suivantes : c1 c2 c3 c4 c5 c6 8 8 ca 8 fr c6 c'est le total somme( c1:c5) erreur mois je veux avo...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
zidene22

Traitement de données automatique

Bonjour à tous, Cela concerne un fichier excel qui gérer les prestations d'ouvriers auprès des clients et le suivi de la facturation. Je vous expl...

metalwil86

Fonction si combiné à un ou,et, un et

Bonjour Je cherche une formule sous Excel qui me permettrai de réaliser une fonction « Si, combiné à un OU et un ET soit : Si A1= « e » OU «...

Mytå

Touche clavier

Résolu

quelle touche de clavier utilise t on pour faire descendre un texte du haut vers le bas

Mytå

Adaptateur l dans le bâtiment d'à côté ?

Bonjour, Mon frère habite dans l'immeuble d'à côté, et au lieu de payer 2 abonnements internet, on en a prit qu'un seul. Son appartement est en fas...

stf_frmu

Telechargement

Bonjour OU TELECHARGER MICROSOFT TOOLKIT GRATUITEMENT MERCI

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression programmes delta search et mixi dj search

Résolu

Bonjour, Suppression programmes delta search et mixi dj search sur Windows 8 merci pour votre aide

bjlp

Impossible envoyer ou recevoir des messages pour compte hotmail

Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs jours pour me connecter à ma boite de messageries Hotmail. Après avoir précisé l'adresse et le mot de pa...

Utilisateur anonyme

Somme.si la cellule ne contient pas de message d'erreur

Résolu

Bonjour, Ma question est simple: quel critère utiliser dans la fonction somme.si pour calculer la somme des cellules ne contenant pas de message d'...

Thibodeau19

J'ai un problème avec l'envoi des mails vers l'adresse d'un ami

Bonjour, Je vous écris pour vous signaler un problème d'envoi de mail. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer des mails à partir de l'a...

Chris 94

Reparation de système

Fermé

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait me dire comment reparer mon système qui au demarrage affiche ceci:BOOTMGR COMPRESSED CTRL+ALT+DEL to co...

Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Picasa mobile

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger picasa mobile mais quand je télécharge on me demande 0.99€. Pourquoi? Merci de votre réponse et peut-être une solutio...

jmarion3

Comment inserer un coéficient en fonction d'intervalle donnée

Bonjour, J'aimerai créer une formule pour insérer des coefficients (données) selon des intervalles (données). Merci pour votre aide.

Raymond PENTIER

Tous les drivers pour samsung np rv510

bonjour a vous tous j'espere que qq pourra m'aider , j'ai reinstaller windows 7 sur mon pc portable en suivant les instructions que j'ai pu trouver...

phg95

Piraterie

Bonjour, je vis a johannesburg. depuis ce matin du 29-9-2014 je n'arrive plus a acceder a mon compte ***@*** qui n'accepte plus mon mot de e. quel...

Utilisateur anonyme

Réseau non identifié ... pas d'accès internet

Bonjour à tous, je crois que je vais finir par m'arracher les cheveux et mettre mon poing dans cet ordi! Eee PC Asus Je ne sais absolument pas su...

A.W

Consultation

Bonjour, comment effacer une adresse émail parmis les adresses émail enregistrées dans mon ordi. Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

Chris 94

Listes de choix conditionnelles non imbriquées

Bonjour Je souhaite utiliser des listes de choix conditionnelles mais non imbriquées, c'est a dire faisant référence au même choix de départ. Je m'ex...

Raymond PENTIER

Olever

je ne peux pas ouvrir maboite il me demande un code

Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000