Les discussions
Réinstallation après effacement total avec sauvegarde
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de réinstaller le système via une sauvegarde créer pour pouvoir par la suite effacer le disque dur ...
En français
Bonjour, j'essaie de télécharger Google chrome en français... je choisi la langue mais google reste en anglais. je maitrise très peu cette langue ...
Clef usb logiciel de netoyage informatique je voudrai votre avis
bonjours je voudrait vous demander s'il il est possible ( donc si il est possible me donner des logiciel ) d'utiliser sa clef usb comme disque de nett...
Historique
Bonjour,je cherche comment retrouver l'historique de navigation de mon pc.C'est à dire faire comme la police ou la gendarmerie lorsqu'ils perquisition...
Ouverture de fichiers pdf téléchargés avec adobe ou nuance
Bonjour, Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème Chrome ou d'un problème autre, mais l'aide Chrome me dit de tenter d'obtenir une réponse ici.....
Disque dur hs
RésoluBonjour, j'ai un pc dont le disque dur a laché, je l'ai remplacé et réinstallé win 7 avec un iso téléchargé sur le net. le problème est que l'étiqu...
Je ne peut pas lire les videos sur youtube
Bonjour, depuis maintenant 8 jours j'ai un problème je ne peut plus lire les vidéos sur youtube ça fonctionne le matin et l'après midi plus rien. La...
Photos perdues
Bonjour, j'essaie de recupérer mes photos effacées par erreur sur ma carte sd j'ai téléchargé récuva mais on me demande la lettre de ma carte sd e...
Désinstallation
j'ai télécharger emisoft malfrayer cela a été mal télécharger je vx la désinstaller j'arrive pas un message ce loiciel est déja installer si non conc...
300 caractères
Bonjour, que font 300 caractères en ligne?
Liste déroulante en cascade.
Bonjour à tous ! J'ai un soucis de formule dans Excel, si l'un d'entre vous peut me dépanner ce serait génial !! J'ai une colonne de gauche avec u...
Page de section dans la table des matières ?
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide! Est-il possible d'intégrer dans la table des matières le code de champ pagedesection (nbre total des page...
Documents power point non accessible
Bonjour, Je n' ai pas accès à mes documents power point. ça m' indique j' ai besoin du pack de compatibilité... Pack de compatibilité Microsof...
Adblock est-il compatible avec avast?
Bonjour, est-ce qu adblock suffit ou faut-il l accompagner d un un ANTIVIRUS? Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124
Problème d'affichage
Bonjour à tous, Les pages de navigation sous google chrome s'affichent en grande partie en noir, suivant les pages le contenu est presqu...
Os
RésoluBonsoir , je voulais savoir si l'installation de deux systémes d'exploitations sur des partitions différentes peut diminuer la puissance de l'ord...
Probleme de connexion a facebook.com
salut je ne peux plus me connecter sur certains site , qui demande une authentification car voici le message ssl a recu un enregistrement alerté ma...
Récupérer une conversation...
Bonsoir, J'aurai souhaité savoir si cela était possible de récupérer une conversation qui a été effacée. Pas une conversation archivée mais effacée...
Logiciel open office
Résoluvoila j'ai open office comme logiciel , lorsque j'envoie par email un document , la personne n'arrive jamais a ouvrir le texte , quelqu'un peux m'expl...
Comment convertir un texte jpeg en word
RésoluBonsoir Je n'arrive pas à récupérer un texte en JPEG que je veux retravailler en word. Comment faire sachant que le logiciel OCR est refusé Merci d...
Problème d'organisation de données.
Bonjour, Je suis assez "novice" dans l'utilisation un peu poussé d'Excel, je travail sur le création d'un base de données Filemaker et je dois rentre...
Impression... page supplémentaire avec indésirable page
OK, cela peut paraître étrange, mais je ne peux pas comprendre comment faire pour changer cela. Chaque fois que j'ai quelque chose a imprimer depuis n...
Programe de simulation windows xp
bonjour je cherche un programme de simulation de Windows xp
Téléchargement
Merci de me dire comment télécharger Skype gratuit sur ma tablette SAMSUNG NOTE . Je n'y arrive pas !
Vba copier des lignes avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre aide svp. Je suis débutante avec vba et je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème après avoir essayé plusi...
Performance
Bonjour, comment rendre un ordinateur de 32 bites performant Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 -- Techno accro for ever
Converteur video pour dvd salon
RésoluBonjour, Windows 8.1 64 bits. J'ai besoin que vous me conseillez SVP pour un convertisseur gratuit, des vidéo pour convertir mes vidéos mp4 e...
J,ai peur de perdre mes émails
Bonjour, en etant sur gmail je per ma page de mes émails outlook oui ou non merci antonio Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Se former à openoffice4.0.1
Bonjour, je suis sous mozilla et windows 8. a)Pour travailler en entreprise me conseillez-vous word, powerpoint ou open office? b) comment se fo...
Ouverture page indésirable nouvel onglet
RésoluBonjour à tous, Mon souci ne doit pas tenir à grand chose mais je ne trouve pas la solution. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet dans Chrome, j'atté...
Somme de chiffre et lettre
RésoluBonjour, voila j'ai les cellule suivantes : c1 c2 c3 c4 c5 c6 8 8 ca 8 fr c6 c'est le total somme( c1:c5) erreur mois je veux avo...
Traitement de données automatique
Bonjour à tous, Cela concerne un fichier excel qui gérer les prestations d'ouvriers auprès des clients et le suivi de la facturation. Je vous expl...
Fonction si combiné à un ou,et, un et
Bonjour Je cherche une formule sous Excel qui me permettrai de réaliser une fonction « Si, combiné à un OU et un ET soit : Si A1= « e » OU «...
Touche clavier
Résoluquelle touche de clavier utilise t on pour faire descendre un texte du haut vers le bas
Adaptateur l dans le bâtiment d'à côté ?
Bonjour, Mon frère habite dans l'immeuble d'à côté, et au lieu de payer 2 abonnements internet, on en a prit qu'un seul. Son appartement est en fas...
Telechargement
Bonjour OU TELECHARGER MICROSOFT TOOLKIT GRATUITEMENT MERCI
Suppression programmes delta search et mixi dj search
RésoluBonjour, Suppression programmes delta search et mixi dj search sur Windows 8 merci pour votre aide
Impossible envoyer ou recevoir des messages pour compte hotmail
Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs jours pour me connecter à ma boite de messageries Hotmail. Après avoir précisé l'adresse et le mot de pa...
Somme.si la cellule ne contient pas de message d'erreur
RésoluBonjour, Ma question est simple: quel critère utiliser dans la fonction somme.si pour calculer la somme des cellules ne contenant pas de message d'...
J'ai un problème avec l'envoi des mails vers l'adresse d'un ami
Bonjour, Je vous écris pour vous signaler un problème d'envoi de mail. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer des mails à partir de l'a...
Reparation de système
FerméBonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait me dire comment reparer mon système qui au demarrage affiche ceci:BOOTMGR COMPRESSED CTRL+ALT+DEL to co...
Picasa mobile
RésoluBonjour, Je veux télécharger picasa mobile mais quand je télécharge on me demande 0.99€. Pourquoi? Merci de votre réponse et peut-être une solutio...
Comment inserer un coéficient en fonction d'intervalle donnée
Bonjour, J'aimerai créer une formule pour insérer des coefficients (données) selon des intervalles (données). Merci pour votre aide.
Tous les drivers pour samsung np rv510
bonjour a vous tous j'espere que qq pourra m'aider , j'ai reinstaller windows 7 sur mon pc portable en suivant les instructions que j'ai pu trouver...
Piraterie
Bonjour, je vis a johannesburg. depuis ce matin du 29-9-2014 je n'arrive plus a acceder a mon compte ***@*** qui n'accepte plus mon mot de e. quel...
Réseau non identifié ... pas d'accès internet
Bonjour à tous, je crois que je vais finir par m'arracher les cheveux et mettre mon poing dans cet ordi! Eee PC Asus Je ne sais absolument pas su...
Consultation
Bonjour, comment effacer une adresse émail parmis les adresses émail enregistrées dans mon ordi. Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Listes de choix conditionnelles non imbriquées
Bonjour Je souhaite utiliser des listes de choix conditionnelles mais non imbriquées, c'est a dire faisant référence au même choix de départ. Je m'ex...
Olever
je ne peux pas ouvrir maboite il me demande un code