Les discussions

Problème de proxy

Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinitialisé mon PC et j'ai installé Google Chrome, mais le problème c'est que, quand j'ouvre Google Chrome après avoir démarr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Sacré téléphone

je viens de faire l'acquisition d'un téléphone fixe de marque LOGOCOM ....JE SUIS INCAPABLE DE LIRE LE MANUEL TANT LES LETTRES SONT ÉCRITES EN PETIT ....

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
stf_frmu

Action crashed

Bonjours a tous je ne savais pas trop dans quel rubrique poster le sujet j'ai depuis quelque temps un problème avec action qui crashed au démarr...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Tempetflamer

El hadji

bonjour les amisj'ai un blem aprés avoir télécharger ARES regular quand je met un artiste et je met recherche rien ne s'affiche.je ne sais pourquoi

DorisOups

Comment allez a ma boite email

Bonjour, J'ai recu des email et je c'est pas comment faire pour alle voir et dans quoi aller voir ??merci de m'aider tre vite merci! Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Ragona1986

Skyp

SVP J'ai un pack 2 après double clique sur l'iconne skyp un message s'affiche d'une erreur fatal. message;failed to get proc address for getlogicalpr...

arion320

En une video a partir de youtube

COMMENT EN UNE VIDEO A PARTIR DE YOUTUBE

Utilisateur anonyme

Facture internet mai 2014 n°21530485929

Résolu

Bonjour, question posée par courrier le 4 mai 2014 et demeurée sans réponse à ce jour. merci de bien vouloir me préciser le nom et le numéro de té...

Chris 94

Mot de e oublier

Bonjour, bonjour jai oublier mn mot de e Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

Attaque sur le net

Bonjour, attaque de l'adresse ip veu dire quoi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

arion320

Envoyer par mail un seul onglet d'un tableau

Bonjour, comment envoyer par mail un seul onglet d'un tableau EXCEL qui en compte une douzaine ? Configuration: MACBOOK PRO 2.66 GHz Intel ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Mike-31

Si(et...) avec 4 conditions

Bonjour, Je voudrais utiliser la la formule SI(ET avec 4 conditions mais ça ne marche pas. Quand je fais =SI(ET(B4>C4;E4>F4;C4>B4;F4>E4;2);0) il...

via55

J'ai désinstaller word 2013 sans le faire exprès

Résolu

bonjour, il y a peut de temps de sa j'ai désinstaller Word 2013 qui étais installer dans mon PC depuis que je l'ai acheter en magasin, si vous avez...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Djynn

Livret dans publisher 2013

Bonjour, Habitué au programme Publisher 2003, je suis un peu "perdu" avec le programme 2013... Comment dans le 2013 sélectionner le format "livre...

Radentause

Téléchargement adobe flash player

Bonjour, Safari ne charge pas Adobe Flash Player Pouvez vous me dire comment faire Configuration: iPhone / Safari 7.0

Djynn

Openoffice calc : supprimer espace en début de cellule

Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau sur Open Office Calc. Dans les cellules, j'ai mis du texte mais celui-ci est légèrement éloigné vers la droite. J'ai...

Vaucluse

Découper une vidéo mpeg-2

Bonjour, Voilà, j'ai une vidéo d'environ 2 heures (format MPEG-2), et je ne voudrait garder qu'un morceau précis de 3 minutes de cette vidéo. Une...

cddede

Quelle messagerie??

Bonjour, je rencontre que des soucis avec ma messagerie incredimail,est ce que quelqu'un pourrait m'en conseiller une de simple et rapide a instal...

sophie

Bloquer-debloquer un

Bonjour, sur Skype installé sur Windows 8 je ne retrouve plus les rubriques utilisateurs bloques, ni se mettre en attente ni comment effacer l'hi...

ZuzurNC

Creer des feuilles d'autoconsommation du personnel

Bonjour Voici pratiquement 2 jours que je flanche sur mon classeur excel afin de mettre en place des feuilles de calcul pour l autoconsommation mais ...

DjiDji59430

Desinstalation de programmes

Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que ma liste de suppression de programmes que ce soit sur windows ou revo uninstalleur, ne contient plus q...

ZuzurNC

Télécharger adobe flash player

Bonjour, Safari ne charge pas Adobe Flash Player Pouvez vous me dire comment faire Configuration: iPhone / Safari 7.0

regcal

Vba: copier valeur en fonction de la date du jour

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir votre aide pour un morceau de code VBA ? Avant je vous décri comment est mon fichier B, u...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
alexysr

Besoin d'aide pour ma boite de réception hotmail

Bonjour, Je m'appelle Yvette et j'arrive plus à accéder à ma boite de réception Hotmail j'ai besoin d'une aide et d'une réponse en urgence merci d'av...

directx

Comment identifier ma version de directx ?

Bonjour, tout est dit dans le titre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Merci d'avance:)

directx

Comment puis télécharger skype gratuit s'il vous plait

Fermé

Bonjour j'aimerai télécharger Skype gratuit sans difficulté et gratuit aider moi s'il vous plait

Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
laurent74000

Retrouver des adresses mails effacées

Bonjour, A la suite d'une restauration mes adresses messageries SFR et Yahoo ont disparu. Que faire ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firef...

laurent74000

Logiciel planification

Résolu

Bonjour, Y'a t'il quelqu'un qui connait un logiciel qui permet de réaliser des planning ou même diagramme de Gantt. Merci beaucoup

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
OdileD

Convertisseur

Bonjour, je recherche un logiciel simple et gratuit pour convertir un fichier pdf en excel. Merci beaucoup Yvette. Configuration: Windows 7...

MadeIron

Connexion internet dans les chaussettes..

Bonjour, je ne connais pas grand grand chose en informatique et j'aurais besoins de quelques renseignements, si vous pouviez m'éclairer, je vous en re...

Mosfet_05

Probléme de torrent

Bonjour, j'ai une connexion adsl IAM 4 mo et jusqu'a present , il n'y a pas beaucoup des problémes sur les téléchargement , je télécharge les fichi...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Lapourax

Probleme recurrent , proxy introuvable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 j ai un probleme recurrent , a raison de 15-20 fois par jour je recois le message ...

Malekal_morte-

Problème avec ma freebox v6

Bonjour, Donc voilà depuis toujours ma freebox redémarré exactement chaque 12h45 et 19h45 et après impossible de regarder la télé car ça me marque dé...

hunter

Comment je fais pour aller dans mon facebook si j ai pus acces ?

Bonjour, Je ne suis pas capable d entrer sur mon facebook car mon adresse email n est plus valide Comment faire pour le retrouver ou changer mon em...

axcelle

Problème étrange avec yahoo search et firefox

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jour sur Firefox. Je l'ai configuré pour que la recherche depuis la barre d'adresse fonctionne avec le mote...

kaneagle

Site inaccessible sur pc fixe

Bonjour, Je viens ici car je cherche un peu d'aide... Je ne peux plus accéder à un site en ligne après m'être connectée en tant qu'. Mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
ac53

Bug de mon travail

Bonjour, je ne sais pas pourquoi ni comment mais alors que je tapais mon travail il est apparu une fenêtre dans libre office me demandant de libérer d...

OOoForum

Logiciel de transcription

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de traduire un texte manuscrit en document de type word via un scanner. Si vous co...

41 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
christiangilquin

Email yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo ?

tonse

Peazip

Bonjour, J'ai téléchargé PeaZip et je suis incapable de le retrouver sur mon ordi même après une recherche. pouvez-vous m'indiquer où il se trouve...

Fermiparadox

Supprimer un compte

Bonjour, je veux supprimer un compte messagerie secondaire sur gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

piquesous

La formule s'exécute dans les autres celule après avoir 2 clic?

Bonjour chers utilisateurs d'Excel, je suis entrain de travail sur les feuille de calcul Excel, les formules que j'ai tapé fonctionne après avoir do...

Gyrus

Utorrent 3.4.1 pas de telechargement

Résolu

Bonjour, Avant de poster j'ai fait le tour des forums, j'ai pas mal bidouillé mais u torrent marche tjs pas. je lance le test de réseau dans l'ass...

Flo-g

Liste en copie cachée

Bonjour, J'ai très souvent à envoyer des mails en copie cachée, j'utilise la fonction cci, sauf que parfois j'oublie. Donc y a t il un moyen de fa...

Lapourax

Comparer deux dossiers de s outlook

Bonjour, Je travail avec le publipostage d'Outlook 2010 Pro+ et j'aimerai vérifier que dans mon dossier de s "s" ne figure aucune adr...

Virokannas.Ahti

Cle d'activation

salut, je voudrais demander si c'est possible de télécharger mon système d'exploitation Windows 8 aider moi je vous pries

dlt-pan

Report de célule

Bonjour a tous , J'ai retourner la toile pour tenter d'avoir cette réponse mais peut etre cela n'existe pas ou alors je formule mal ma deande . Bre...

yclik

Les vidéos de youtube ne marchent pas... problème adobe flash?

Résolu

Bonjour, Ce logiciel indispensable, qui se met a jour tout seul, l'a fait aujourd'hui pour la version 15.0.0.152... Resultat: ca fonctionne parfa...

coruna

Publipostage

Bonjour, Comment visualiser le résultat d'un publipostage de façon simple dans Writer ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Mozi...

yclik

Bonjour comment désinstaller ?

Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000