Les discussions
Problème de proxy
RésoluBonjour, j'ai récemment réinitialisé mon PC et j'ai installé Google Chrome, mais le problème c'est que, quand j'ouvre Google Chrome après avoir démarr...
Sacré téléphone
je viens de faire l'acquisition d'un téléphone fixe de marque LOGOCOM ....JE SUIS INCAPABLE DE LIRE LE MANUEL TANT LES LETTRES SONT ÉCRITES EN PETIT ....
Action crashed
Bonjours a tous je ne savais pas trop dans quel rubrique poster le sujet j'ai depuis quelque temps un problème avec action qui crashed au démarr...
El hadji
bonjour les amisj'ai un blem aprés avoir télécharger ARES regular quand je met un artiste et je met recherche rien ne s'affiche.je ne sais pourquoi
Comment allez a ma boite email
Bonjour, J'ai recu des email et je c'est pas comment faire pour alle voir et dans quoi aller voir ??merci de m'aider tre vite merci! Configurat...
Skyp
SVP J'ai un pack 2 après double clique sur l'iconne skyp un message s'affiche d'une erreur fatal. message;failed to get proc address for getlogicalpr...
En une video a partir de youtube
COMMENT EN UNE VIDEO A PARTIR DE YOUTUBE
Facture internet mai 2014 n°21530485929
RésoluBonjour, question posée par courrier le 4 mai 2014 et demeurée sans réponse à ce jour. merci de bien vouloir me préciser le nom et le numéro de té...
Mot de e oublier
Bonjour, bonjour jai oublier mn mot de e Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Attaque sur le net
Bonjour, attaque de l'adresse ip veu dire quoi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Envoyer par mail un seul onglet d'un tableau
Bonjour, comment envoyer par mail un seul onglet d'un tableau EXCEL qui en compte une douzaine ? Configuration: MACBOOK PRO 2.66 GHz Intel ...
Si(et...) avec 4 conditions
Bonjour, Je voudrais utiliser la la formule SI(ET avec 4 conditions mais ça ne marche pas. Quand je fais =SI(ET(B4>C4;E4>F4;C4>B4;F4>E4;2);0) il...
J'ai désinstaller word 2013 sans le faire exprès
Résolubonjour, il y a peut de temps de sa j'ai désinstaller Word 2013 qui étais installer dans mon PC depuis que je l'ai acheter en magasin, si vous avez...
Livret dans publisher 2013
Bonjour, Habitué au programme Publisher 2003, je suis un peu "perdu" avec le programme 2013... Comment dans le 2013 sélectionner le format "livre...
Téléchargement adobe flash player
Bonjour, Safari ne charge pas Adobe Flash Player Pouvez vous me dire comment faire Configuration: iPhone / Safari 7.0
Openoffice calc : supprimer espace en début de cellule
RésoluBonjour, J'ai crée un tableau sur Open Office Calc. Dans les cellules, j'ai mis du texte mais celui-ci est légèrement éloigné vers la droite. J'ai...
Découper une vidéo mpeg-2
Bonjour, Voilà, j'ai une vidéo d'environ 2 heures (format MPEG-2), et je ne voudrait garder qu'un morceau précis de 3 minutes de cette vidéo. Une...
Quelle messagerie??
Bonjour, je rencontre que des soucis avec ma messagerie incredimail,est ce que quelqu'un pourrait m'en conseiller une de simple et rapide a instal...
Bloquer-debloquer un
Bonjour, sur Skype installé sur Windows 8 je ne retrouve plus les rubriques utilisateurs bloques, ni se mettre en attente ni comment effacer l'hi...
Creer des feuilles d'autoconsommation du personnel
Bonjour Voici pratiquement 2 jours que je flanche sur mon classeur excel afin de mettre en place des feuilles de calcul pour l autoconsommation mais ...
Desinstalation de programmes
Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que ma liste de suppression de programmes que ce soit sur windows ou revo uninstalleur, ne contient plus q...
Télécharger adobe flash player
Bonjour, Safari ne charge pas Adobe Flash Player Pouvez vous me dire comment faire Configuration: iPhone / Safari 7.0
Vba: copier valeur en fonction de la date du jour
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir votre aide pour un morceau de code VBA ? Avant je vous décri comment est mon fichier B, u...
Besoin d'aide pour ma boite de réception hotmail
Bonjour, Je m'appelle Yvette et j'arrive plus à accéder à ma boite de réception Hotmail j'ai besoin d'une aide et d'une réponse en urgence merci d'av...
Comment identifier ma version de directx ?
Bonjour, tout est dit dans le titre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Merci d'avance:)
Comment puis télécharger skype gratuit s'il vous plait
FerméBonjour j'aimerai télécharger Skype gratuit sans difficulté et gratuit aider moi s'il vous plait
Retrouver des adresses mails effacées
Bonjour, A la suite d'une restauration mes adresses messageries SFR et Yahoo ont disparu. Que faire ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firef...
Logiciel planification
RésoluBonjour, Y'a t'il quelqu'un qui connait un logiciel qui permet de réaliser des planning ou même diagramme de Gantt. Merci beaucoup
Convertisseur
Bonjour, je recherche un logiciel simple et gratuit pour convertir un fichier pdf en excel. Merci beaucoup Yvette. Configuration: Windows 7...
Connexion internet dans les chaussettes..
Bonjour, je ne connais pas grand grand chose en informatique et j'aurais besoins de quelques renseignements, si vous pouviez m'éclairer, je vous en re...
Probléme de torrent
Bonjour, j'ai une connexion adsl IAM 4 mo et jusqu'a present , il n'y a pas beaucoup des problémes sur les téléchargement , je télécharge les fichi...
Probleme recurrent , proxy introuvable
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 j ai un probleme recurrent , a raison de 15-20 fois par jour je recois le message ...
Problème avec ma freebox v6
Bonjour, Donc voilà depuis toujours ma freebox redémarré exactement chaque 12h45 et 19h45 et après impossible de regarder la télé car ça me marque dé...
Comment je fais pour aller dans mon facebook si j ai pus acces ?
Bonjour, Je ne suis pas capable d entrer sur mon facebook car mon adresse email n est plus valide Comment faire pour le retrouver ou changer mon em...
Problème étrange avec yahoo search et firefox
Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jour sur Firefox. Je l'ai configuré pour que la recherche depuis la barre d'adresse fonctionne avec le mote...
Site inaccessible sur pc fixe
Bonjour, Je viens ici car je cherche un peu d'aide... Je ne peux plus accéder à un site en ligne après m'être connectée en tant qu'. Mais je ...
Bug de mon travail
Bonjour, je ne sais pas pourquoi ni comment mais alors que je tapais mon travail il est apparu une fenêtre dans libre office me demandant de libérer d...
Logiciel de transcription
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de traduire un texte manuscrit en document de type word via un scanner. Si vous co...
Email yahoo
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo ?
Peazip
Bonjour, J'ai téléchargé PeaZip et je suis incapable de le retrouver sur mon ordi même après une recherche. pouvez-vous m'indiquer où il se trouve...
Supprimer un compte
Bonjour, je veux supprimer un compte messagerie secondaire sur gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
La formule s'exécute dans les autres celule après avoir 2 clic?
Bonjour chers utilisateurs d'Excel, je suis entrain de travail sur les feuille de calcul Excel, les formules que j'ai tapé fonctionne après avoir do...
Utorrent 3.4.1 pas de telechargement
RésoluBonjour, Avant de poster j'ai fait le tour des forums, j'ai pas mal bidouillé mais u torrent marche tjs pas. je lance le test de réseau dans l'ass...
Liste en copie cachée
Bonjour, J'ai très souvent à envoyer des mails en copie cachée, j'utilise la fonction cci, sauf que parfois j'oublie. Donc y a t il un moyen de fa...
Comparer deux dossiers de s outlook
Bonjour, Je travail avec le publipostage d'Outlook 2010 Pro+ et j'aimerai vérifier que dans mon dossier de s "s" ne figure aucune adr...
Cle d'activation
salut, je voudrais demander si c'est possible de télécharger mon système d'exploitation Windows 8 aider moi je vous pries
Report de célule
Bonjour a tous , J'ai retourner la toile pour tenter d'avoir cette réponse mais peut etre cela n'existe pas ou alors je formule mal ma deande . Bre...
Les vidéos de youtube ne marchent pas... problème adobe flash?
RésoluBonjour, Ce logiciel indispensable, qui se met a jour tout seul, l'a fait aujourd'hui pour la version 15.0.0.152... Resultat: ca fonctionne parfa...
Publipostage
Bonjour, Comment visualiser le résultat d'un publipostage de façon simple dans Writer ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Mozi...