Les discussions
Coupure d internet tous les 10 minutes
je vous prie d intervenir aupres de vos services pour resoudre mon probleme d internet qui se deconnecte tous les 10 minutes....pour le retablir il me...
Video avi de 53 go a convertir ou mettre a dispo pour envoi
Bonjour je viens de faire une video sur cyberlink youcam 5 mais je n'avais pas vu que le format était avi. je me retrouve avec une video de de 5...
Nas serveur visible mais pas utilisable
Bonjours, j'ai un disque Nas-Serveur installer sur mon réseau, il es visible, semble s'ouvrir mais je ne peux rien mettre dedans (fenêtre vide) Le dis...
Acrobate reader pour fichier pdf
RésoluJe recherche un lien de confiance pour télécharger "Acrobate Reader" qui m'apparait être le mieux adapté pour la gestion (téléchargement, enregistrem...
Connection internet explorer
Bonjour Lorsque je reçois un email et que je souhaite me désabonner , je clique sur ICI tout en bas de l'email A ce moment la une fenêtre s'ouvre av...
Impossible acceder a mon compte banque !
Bonjour! C'est pour le portable Packard Bell de ma fille (Windows 8) IE 10 impossible de vérifier son compte à la Banque Postale, j'ai fait la m...
[msn] modifier surnom dans msn
La zone du surnom n'est pas modifiable dans MSN même avec la version 6.2 Quelqu'un aurait il une idée ? Merci
Connection internet sans ligne
RésoluBonjour a tous, il m'est arrive un drole de truc ces derniers jours, j'explique: j'ai un pc en bas et un autre en haut celui du bas est reli...
Bonjour, Comment télécharger la version gratuite du Skype? Merci
Ma webradio ne fonctionne que sur ordinateur
Bonjour, J'ai fait une webradio en utilisant Nullsoft SHOUTcast Server Monitor et Stream Diffusion. Je diffuse à partir de ZARARADIO. Malheureusem...
Avis
bjr la communauté pour celui qui a opté pour le domaine réseaux et télécommunications.pourrais je avoir les différents débouchés si possible avec les...
Impossible de valider le logiciel budget express
Bonjour J ai acheter en magasin le logiciel micro application budget express je rentre le code d activation ainsi que le n°de serie et a la validati...
Fichier pdf
Bonjour, comment je fais pour créer le fichier PDF dans mon ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.120
Plus de connexion
Bonjours, j'ai actuellement un ordi portable hp avec windows 8 qui avant marchait très bien et se connectais à internet mais depuis que j'ai suppr...
Message non frauduleux envahit ma boite mail!
RésoluBonjour, Je reçois depuis jeudi un message venant d'un de mes fournisseurs. le pb c'est qu'il envahit ma boite mail, je l'ai reçu plus de 300 fois!!...
Connecter mais pas d'accès réseau
Salut à tous, Depuis quelques jour j'ai un problème avec ma connexion. Je suis chez numéricable, et je suis bel et bien Connecter au réseau mais je n...
Connexion ... déconnexion ... connexion
Nous avons une tablette et nous sommes deux personnes différentes a l'utiliser. Le problème est le suivant, comment peut-on se servir tout les deux s...
Supprimer un mot d'une cellule qui apparait dans une autre
RésoluBonjour tout le monde, Je dispose d'une fichier excel avec par exemple A1 = Adresse1 B1 = Adresse1, name, number... Je voulais savoir si c'es...
Urgent c'est pour demain !
En techno on doit valider une première compétence , en créant une adresse mail avec cela , [email protected] mais sa ne marche pas vous pouvez...
Formulaires
Bonjour, S'il vous plait, je souhaite ouvrir un formulaire lorsque l'onglet accueil est selectionné. Merci pour votre assistance.
Publipostage : edition d'étiquettes
Bonjour pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour créer et éditer des étiquettes à partir d'un fichier excel 2007 merci d'avance
Bonjour j'ai mon compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a ete piraté et j'arrive plus a rentrée mon code ancien ou nouveau . mon informaticien a créer une nouvelle page q...
Problème numéricable
Bonjour, J'ai un soucis avec numéricable depuis 1 mois et demi environ, très bizarre. Au début on a changer le modem, ça a marcher un temps. Ma con...
Bonjour, Comment créer une page Professionnelle Facebook kan on a supprimer son compte profil perso. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) /...
Mise en forme conditionnel planning
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire une mise en forme conditionnel dans un planning entre 2 dates. Pour être plus clair, je vous s le fichier. Les ...
Calcul complexe pour moi
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour ce type de calcul sous excel. Voilà, je commissionne mes ciaux par tranche de CA. De 0€ à 20 000€.......
Excel si il y a ce texte dans cette cellule alors faire ...
Bonjour, Je cherche la formule pour ce besoin : - Dans un tableau avec plusieurs chiffres différent, je cherche a soustraire certain de ces chi...
Projet calcul de points apres tournoi de golf sur jeu links pc
Bonjour, pour ceux/celles qui seraient interessés par mon challenge en programmation voici dejà le lien où l'on peut trouver la base du programme: ...
Whats app
Bonjour,comment fonctionne le whatsapp messenger? J'attends avec beaucoup de patience votre reponse.
Packard bell en erreur sniff
bonjour je suis en possession d'un Packard Bell easy note sj 51 jusque ici rien a déclarer mais en rassemblent 2 partition sans er par le bios...
Désactiver mon compte
Bonjour, J'aurai voulu supprimer mon compte twitter mais quand je fais compte/paramètres je n'ai que ajouter un compte qui s'affiche.je n'ai pas supp...
Aide requise pour télécharger adobe reader.
Je suis incapable d'aller sur youtube ou d'écouter des vidéos de plusieurs site sur le net. j'ai un portable MSI 2008 windows xp j'avais adove ...
Réinstallation d'internet explorer
Bonjour, Comment réinstaller Internet Explorer sur le Bureau Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Installation à partir de play store
Comment installer des logiciels sur mon XPERIA via play store?
Importer tableur excel depuis stata 11
Bonjour, Je dois impérativement terminer un mémoire dans les prochains jours et pour cela j'ai besoin de réaliser une étude quantitative avec le l...
Graphique ....poids et âge
RésoluBonsoir à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. je ne sais pour vous mais parfois pour des problèmes avec excel je me sens très très bêt...
Lien entre deux feuilles et association et afficher ..
Bonjour à tous, Dans un premier temps je tiens à remercier tout le monde du forum vous m'avez appris beaucoup. Mais là je n'y arrive pas. C'est ...
Ouvrir un nouveau compte facebook avec nouveau profil
Bonjour, je voudrai creer un nouveau compte sur facebook suis je obligée de recreer une adresse mail et si oui comment sans er par orange boit...
Trait persistant finissant ma page word
Bonjour, J'ai un petit problème, en bas de chaque page, il y a un trait noir, j'aimerai bien le supprimer, comment puis-je faire ? Merci bea...
Configuration d-link dsl- 2640u
Bonjour, J'essaie de configurer mon modem D-LINK DSL-2640U mais quand je tape l'adresse IP http://192.186.1.1 le message d'erreur suivant apparaît. ...
Mon navigateur safari a plein de pub
jai un mac air et depuis un téléchargement, j'Ai plein de pub qui s'ouvrent. impossible de faire 1click sans qu'une page s'ouvre! j'ai supprimer toute...
Problème de connexion internet.
Bonsoir , ce matin lorsque que j'ai allumer mon pc portable (marque : Compaq). Je n'avais plus de réseau ''Non connecté- Aucune connxion n'est disponi...
Le lien entre le code barre et le produit
J'ais trouvé mon galaxy grand duos ( koria ) mais je ne peut pas le prouvé malgré que j'ais sa boite avec un numéro de série et code barre
Problème de police après la réinstallation de mon système...
Bonjour, j'ai un gros soucis avec word. J'ai installé une police (Cursif JB) sur mon poste et j'ai crée un document utilisant cette police. J'ai ...
Deplacement saccadé de fênetre sous seven
RésoluBonjour, Voila hier j'ai acheté un CD de mise à jour Vista > Seven. Tout s'est bien é, j'ai réinstallé tous les drivers sur le site constructe...
Connexion ethernet résidence étudiante
Bonjour, je suis actuellement en résidence étudiante, je possède une connexion internet uniquement par câble ethernet, j'ai accès à tout sauf tout ce ...
J'ai une idée...
Bonjour à tous. L'autre jour, je regardais la TV et voyant la pauvreté des pubs, des produits qu'on nous propose, pour déconner, je me suis mis à réf...
Perdu mon mobile
Bonjour, jais perdu mon galaxy grand duos et jais sa boite . Mais je sais command s'avoire le lien entre eux Configuration: iPhone / Safari 7.0
Blocage inexplicable windows mail, envoi et réception.
RésoluBonjour, dans Windows Mail je renseigne correctement mon nom d'utilisateur et le mot de e dans la fenètre: Sécurité Windows.(La fenètre réappar...