Les discussions
Mettre les musiques...
Bonjour, J ai des musiques plus forte que les autres alors savez vous comment faire pour les mettre au même sons merci d avance de vos réponse...
Problème avec une formule sur open office
Bonjour, je n'arrive pas à automatiser des données avec la formule BDLIRE(nom de la base; "nom du champ"; critère de recherche). En fait, je dois f...
Retiré l'enregistrement des sur firefox
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec firefox qui enregistre mes sur mon ordinateur. Pour mes étude on a un site au quels on envoi nos trav...
Désinscription de onedate
Bonjour, je souhaite me désinscrire de onedate or visiblement la seul façon c'est par fax,quelqu'un aurait une autre solution?merçi à ceux qui peuve...
Outlook
Bonjour, je souhaiterais que les messages qui me sont transmis n'apparaissent pas comme lus pourriez vous m'aider je vous en remercie Cordialem...
Impossible d'installer un programme!
Bonjour, j'aissaie d'installer un programme sur mon ordinnateur mais on me dit que pour pouvoir installer un programme je doit me connecter sur inte...
Modifier fichier .txt en nfo problème ..help
Bonjour, Voila pour mettre un j'ai besoin d'un fichier NFO. J'utilise Mediainfo pour analyser mon fichier video , j'enregistre le tout , ...
Cherche solution excel
bonjour, je suis débutant en informatique avec l'aide de votre forum j'ai pu faire un fichier excel pour étude qualitative de la prospection ...
Probleme pour lire ancien logitiel sur window
Bonjour, comment lire un logitiel ancien sur windows 7 Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Calcul,formules excel 2010
Bonjour, je voudrais apprendre à utiliser les formules gratuitement sur excel 2010 merci Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1
Partitionner un disk apres coup
Bonjour, suite au crash de mon disque dur (non partitionné d'origine hp), je l'ai change et ai refait la procedure de formatage standard serait il ...
Opérateur et installation de ligne
Bonjour, Je loue un studio dans Montpellier et celui ci possède une prise téléphonique mais il s'avère que lorsque je branche un fixe dessus il n'y ...
Chiffres affichées à la fin de chaque ligne
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour enlever les chiffres encadrés qui sont figurés à la fin de chaque ligne comme suivante : Sou...
Money 2005 suite financière
RésoluBonjour, je viens de renouveler mon ordinateur je suis sous Windows 7 intégrale et je suis dans une ime depuis 2 jours après avoir réinstaller...
Ouverture de doc pdf
Bonjour, Chaque fois que je veux un doc pdf ou le telecharger sur le net, je le reçoit ce message Foxit Reader failed to load, pourtant je n'ai pas ...
Suppression de fichiers
RésoluBonjour, est-ce que l'on peut supprimer les fichiersqui se trouvent dans: Documents and settings//local settings/Temp Quel est la conséquence...
Formaté!!!
Bonjour, voila j'ai déja formaté mon pc une fois je voudrais le refaire mais je me r'apelle plus comment faire a partir de l'endroit ou il faut appuyé...
Impossible d'accéder a un site..
Bonjour, je poste ici parce qu'il m'est impossible d'accéder a un site, (http://wow-elevenn.com/ j'ai beau essayer pas moyen.... ça me met erreur ...
Quel logiciel dois-je utiliser?
Bonjour, Je voudrais réaliser un montage photo pour mon homme pour que mes photos soient digne d'un professionnel. Le type de résultat que je ...
Impossible d'ouvrir you tube
Bonjour, J'ai lancé ccleaner hier et je ne peux plus ouvrir les liens à partit de ma messagerie Outlook message:cette opération a été annulée a ca...
Probleme discussion facebook impossible dacce
Bonjour, impossible dacces a la discussion marque discussion instantannne impossible pkoi merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Windows live mail à la place d'orange mail
RésoluBonjour, Débutant en informatique, je souhaiterai savoir comment procéder pour que ma messagerie automatique par défaut soit Windows Live Mail au ...
Ordi qui rame sur internet
RésoluBonjour, L'ordinateur de mon fils rame sur internet. Il a une connexion wifi avec notre connexion principale. Le truc c'est que lorsque ma mère ...
Comment activer isobuster
Bonjour, j'ai un fichier que seul isobuster peut extraire, pour cela je dois activer isobuster, j'ai la clé mais je ne sais pas comment l'activer. Me...
Contourné sécurité internet par tag ? :)
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1 Certaine sécurité internet fonctionne avec le "nom du site" De que que le logiciel dé...
Outlook - problème envoie message en hôtel
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec Microsoft Outlook 2007 et mon adresse et de type : [email protected] Je suis souvent en déplacement, et j'utilise Ou...
Word 2007 le curseur se transforme en sablier
Bonjour, Depuis quelques temps, en ouvrant microsoft office word 2007, le curseur ne garde plus sa forme de flèche, mais se transforme en sablier s...
Pdf creator probleme taille
RésoluBonjour, j'ai un problème avec PDF creator, j'ai un fichier word qui pèse 1200 Ko environ et quand je veux le convertir en PDF avec PDF creator le...
J'arrive pas me connecter sur skype
Bonjour, j'arrive pas me connecter sur skype Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Xlsx sur mac office 2004
Bonjour, pouvez vous svp me dire comment ouvrir les fichiers xlsx ou docx sur mac avec la suite office 2004 merci beaucoup pour votre aide b...
Pb lenteur outlook express sous windows 7
Bonjour, Depuis quelques temps, outlook express (installé sous windows 7) est très très lent pour télécharger les messages du serveur webmail (ora...
Logiciel de gestion pour hotel restaurant
Résolu/FerméBonjour, existe t il un logiciel gratuit pour gestion d'un hotel restaurant? où est ce que je peux télécharger? merci d'avance
Barre personnel firefox
RésoluBonjour à tous, je reviens de chez un ami, et j'ai vu qu'il avait que les icônes dans ca barre personnel. c'est à dire qu'il na pas les teste du si...
Remplacer tag apev2 par id3v1 - mp3tag
RésoluBonjour, J'utilise MP3tag pour modifier les tags de mes mp3. En voulant modifier un tag APEv2 (qui ne voulait pas se modifier), j'ai modifié quelq...
Repondre à un internaute
RésoluBonjour, Comment on fait pour répondre à un internaute qui nous qui a répondu à une question Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme pour lire les dvd
Bonjour, bonjour j'ai telecharger vlc et je n'arrive pas a lire les dvd comment je pourai faire merci d'avance audrey Configuration: Windows...
Application twitter pour fb
Bonjour, je n'ai pas d'option facebook sour l'onglet profil dabs twitter. comment puis-je publier mes tweets sur facebook?? Configuration: Wind...
Disparition de la carte sans fil
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 pour un PC TARGA 1726x2 qui depuis 15 jours refuse de se connecter sans fil lo...
Lien sous forme ou prenom ..
Bonjour, j'amerais savoir coment mettr un lien sous ou penomon ou un fome ( ? ? ? - , ici . ect ) merci Configuration: Windows Vista / Inte...
Imprimer plusieurs fois la meme chose sur une
RésoluBonjour, Alors voila ,je suis en pleine création de faire-part et il me faudrais des rectangles de 6cm par 3 comprenant mon texte.Il m'en faudrais 1...
Comment mettre deux formules dans une cellule
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre deux formules de calcul dans une meme cellule... Je m'explique dans une cellule A1 je voudrais le résul...
Imprimer mon doc pdf sur la partie haute
RésoluBonjour, Je souhaiterais imprimer mes cours (format pdf), page par page, en laissant sous mon texte de la place pour compléter mon cours. Est ce q...
Comment modifier la date d'envoi = fausse !
Bonjour, Je suis contente de mon serveur (hotmail.com et "outlook espress") mais voilà que depuis quelques semaines, il n'affiche pas les dates de...
Mettre une radio perso sur une chatbox xat
Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre Skyrock sur une chatbox xat. Merci d'avance de vos réponses.
Pb nsis error
RésoluBonjour, bonjour a tous, J'ai un petit problème pour installer mes logiciels, car à chaque fois que j'essaye d'installer j'ai un message d'erreur...
Appeller gratuitement au maroc
Bonjour, comment faire pour appeller gratuitement??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Logiciel convertisseur
Bonjour tout le monde, je cherche un logiciel, vraiment un logiciel, pour convertir des fichier youtube en mp3. Merci Vicky
Microsoft money 2005
RésoluBonjour, Comme la plupart des internautes utilisant Microsoft Money 2005 depuis longtemps, j'ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir rest...
Commande impossible multi-tv (freebox v5 hd)
Bonjour, Au cours de l'année 2009, j'avais commandé sur mon interface de gestion Freebox un 2ème boitier TV avec l'abonnement à 4.99 € / mois sans...