Les discussions

Mettre les musiques...

Bonjour, J ai des musiques plus forte que les autres alors savez vous comment faire pour les mettre au même sons merci d avance de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
irongege

Problème avec une formule sur open office

Bonjour, je n'arrive pas à automatiser des données avec la formule BDLIRE(nom de la base; "nom du champ"; critère de recherche). En fait, je dois f...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
pépé35530

Retiré l'enregistrement des sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec firefox qui enregistre mes sur mon ordinateur. Pour mes étude on a un site au quels on envoi nos trav...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
kaneagle

Désinscription de onedate

Bonjour, je souhaite me désinscrire de onedate or visiblement la seul façon c'est par fax,quelqu'un aurait une autre solution?merçi à ceux qui peuve...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
purprea

Outlook

Bonjour, je souhaiterais que les messages qui me sont transmis n'apparaissent pas comme lus pourriez vous m'aider je vous en remercie Cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
MALAGUENAS

Impossible d'installer un programme!

Bonjour, j'aissaie d'installer un programme sur mon ordinnateur mais on me dit que pour pouvoir installer un programme je doit me connecter sur inte...

grosproblème

Modifier fichier .txt en nfo problème ..help

Bonjour, Voila pour mettre un j'ai besoin d'un fichier NFO. J'utilise Mediainfo pour analyser mon fichier video , j'enregistre le tout , ...

Ch93

Cherche solution excel

bonjour, je suis débutant en informatique avec l'aide de votre forum j'ai pu faire un fichier excel pour étude qualitative de la prospection ...

pépé35530

Probleme pour lire ancien logitiel sur window

Bonjour, comment lire un logitiel ancien sur windows 7 Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

jmwurth

Calcul,formules excel 2010

Bonjour, je voudrais apprendre à utiliser les formules gratuitement sur excel 2010 merci Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

Patrice33740

Partitionner un disk apres coup

Bonjour, suite au crash de mon disque dur (non partitionné d'origine hp), je l'ai change et ai refait la procedure de formatage standard serait il ...

berpac

Opérateur et installation de ligne

Bonjour, Je loue un studio dans Montpellier et celui ci possède une prise téléphonique mais il s'avère que lorsque je branche un fixe dessus il n'y ...

speedylegz49

Chiffres affichées à la fin de chaque ligne

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour enlever les chiffres encadrés qui sont figurés à la fin de chaque ligne comme suivante : Sou...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Patrice33740

Money 2005 suite financière

Résolu

Bonjour, je viens de renouveler mon ordinateur je suis sous Windows 7 intégrale et je suis dans une ime depuis 2 jours après avoir réinstaller...

phenalgy

Ouverture de doc pdf

Bonjour, Chaque fois que je veux un doc pdf ou le telecharger sur le net, je le reçoit ce message Foxit Reader failed to load, pourtant je n'ai pas ...

jmwurth

Suppression de fichiers

Résolu

Bonjour, est-ce que l'on peut supprimer les fichiersqui se trouvent dans: Documents and settings//local settings/Temp Quel est la conséquence...

kaneagle

Formaté!!!

Bonjour, voila j'ai déja formaté mon pc une fois je voudrais le refaire mais je me r'apelle plus comment faire a partir de l'endroit ou il faut appuyé...

keys95

Impossible d'accéder a un site..

Bonjour, je poste ici parce qu'il m'est impossible d'accéder a un site, (http://wow-elevenn.com/ j'ai beau essayer pas moyen.... ça me met erreur ...

Mc'

Quel logiciel dois-je utiliser?

Bonjour, Je voudrais réaliser un montage photo pour mon homme pour que mes photos soient digne d'un professionnel. Le type de résultat que je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
irongege

Impossible d'ouvrir you tube

Bonjour, J'ai lancé ccleaner hier et je ne peux plus ouvrir les liens à partit de ma messagerie Outlook message:cette opération a été annulée a ca...

massi-85

Probleme discussion facebook impossible dacce

Bonjour, impossible dacces a la discussion marque discussion instantannne impossible pkoi merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

412023

Windows live mail à la place d'orange mail

Résolu

Bonjour, Débutant en informatique, je souhaiterai savoir comment procéder pour que ma messagerie automatique par défaut soit Windows Live Mail au ...

bleuenn29

Ordi qui rame sur internet

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mon fils rame sur internet. Il a une connexion wifi avec notre connexion principale. Le truc c'est que lorsque ma mère ...

Beloune

Comment activer isobuster

Bonjour, j'ai un fichier que seul isobuster peut extraire, pour cela je dois activer isobuster, j'ai la clé mais je ne sais pas comment l'activer. Me...

tintin

Contourné sécurité internet par tag ? :)

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1 Certaine sécurité internet fonctionne avec le "nom du site" De que que le logiciel dé...

zipe31

Outlook - problème envoie message en hôtel

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec Microsoft Outlook 2007 et mon adresse et de type : [email protected] Je suis souvent en déplacement, et j'utilise Ou...

massi-85

Word 2007 le curseur se transforme en sablier

Bonjour, Depuis quelques temps, en ouvrant microsoft office word 2007, le curseur ne garde plus sa forme de flèche, mais se transforme en sablier s...

mounette

Pdf creator probleme taille

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec PDF creator, j'ai un fichier word qui pèse 1200 Ko environ et quand je veux le convertir en PDF avec PDF creator le...

all931

J'arrive pas me connecter sur skype

Bonjour, j'arrive pas me connecter sur skype Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

keys95

Xlsx sur mac office 2004

Bonjour, pouvez vous svp me dire comment ouvrir les fichiers xlsx ou docx sur mac avec la suite office 2004 merci beaucoup pour votre aide b...

mic13710

Pb lenteur outlook express sous windows 7

Bonjour, Depuis quelques temps, outlook express (installé sous windows 7) est très très lent pour télécharger les messages du serveur webmail (ora...

PP25

Logiciel de gestion pour hotel restaurant

Résolu/Fermé

Bonjour, existe t il un logiciel gratuit pour gestion d'un hotel restaurant? où est ce que je peux télécharger? merci d'avance

Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
oupss

Barre personnel firefox

Résolu

Bonjour à tous, je reviens de chez un ami, et j'ai vu qu'il avait que les icônes dans ca barre personnel. c'est à dire qu'il na pas les teste du si...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
cc

Remplacer tag apev2 par id3v1 - mp3tag

Résolu

Bonjour, J'utilise MP3tag pour modifier les tags de mes mp3. En voulant modifier un tag APEv2 (qui ne voulait pas se modifier), j'ai modifié quelq...

Mayot35

Repondre à un internaute

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour répondre à un internaute qui nous qui a répondu à une question Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

irongege

Probleme pour lire les dvd

Bonjour, bonjour j'ai telecharger vlc et je n'arrive pas a lire les dvd comment je pourai faire merci d'avance audrey Configuration: Windows...

dr.pc1

Application twitter pour fb

Bonjour, je n'ai pas d'option facebook sour l'onglet profil dabs twitter. comment puis-je publier mes tweets sur facebook?? Configuration: Wind...

le_framboisier

Disparition de la carte sans fil

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 pour un PC TARGA 1726x2 qui depuis 15 jours refuse de se connecter sans fil lo...

jmp59

Lien sous forme ou prenom ..

Bonjour, j'amerais savoir coment mettr un lien sous ou penomon ou un fome ( ? ? ? - , ici . ect ) merci Configuration: Windows Vista / Inte...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dr.pc1

Imprimer plusieurs fois la meme chose sur une

Résolu

Bonjour, Alors voila ,je suis en pleine création de faire-part et il me faudrais des rectangles de 6cm par 3 comprenant mon texte.Il m'en faudrais 1...

UsulArrakis

Comment mettre deux formules dans une cellule

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre deux formules de calcul dans une meme cellule... Je m'explique dans une cellule A1 je voudrais le résul...

eriiic

Imprimer mon doc pdf sur la partie haute

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais imprimer mes cours (format pdf), page par page, en laissant sous mon texte de la place pour compléter mon cours. Est ce q...

SAB

Comment modifier la date d'envoi = fausse !

Bonjour, Je suis contente de mon serveur (hotmail.com et "outlook espress") mais voilà que depuis quelques semaines, il n'affiche pas les dates de...

dubcek

Mettre une radio perso sur une chatbox xat

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre Skyrock sur une chatbox xat. Merci d'avance de vos réponses.

imen94

Pb nsis error

Résolu

Bonjour, bonjour a tous, J'ai un petit problème pour installer mes logiciels, car à chaque fois que j'essaye d'installer j'ai un message d'erreur...

Brunoche

[msn] enlever des spams

Résolu

Bonjour, comment enlever des spams sur msn

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Un pipeul instruit qui ait par là...

Appeller gratuitement au maroc

Bonjour, comment faire pour appeller gratuitement??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Chris 94

Logiciel convertisseur

Bonjour tout le monde, je cherche un logiciel, vraiment un logiciel, pour convertir des fichier youtube en mp3. Merci Vicky

yeulamanh

Microsoft money 2005

Résolu

Bonjour, Comme la plupart des internautes utilisant Microsoft Money 2005 depuis longtemps, j'ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir rest...

jmarion3

Commande impossible multi-tv (freebox v5 hd)

Bonjour, Au cours de l'année 2009, j'avais commandé sur mon interface de gestion Freebox un 2ème boitier TV avec l'abonnement à 4.99 € / mois sans...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000